A voir également:
- Envie de bébé et problèmes gynécologiques
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
pris972v
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
1
5 mars 2010 à 14:41
5 mars 2010 à 14:41
je peu te rassurer tu pourra avoir un bb mais fodra fair des traitement parfois avec des echecs mes faut pas désespérer
pris972v
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
1
7 mars 2010 à 01:25
7 mars 2010 à 01:25
cest la meme chose moi je suis enceinte et ya pas de traitement pour les ovaires mycrokistique cest a dire ke pour tombé enceinte il vont boster les ovaires car il sont fénéant et dne souvent des douleur tu sera enceinte tu les ora toujours meme avec des douleurs bne chance
bonjour
j'ai eu un kiste un peu plus gros que le votre a l'age de 14 ans.Il est parti tout seul, le ginecologue qui m'a suivi pour ce kiste m'a prescrit la pillule afin qu'il ne revienne pas.Il m'a dit que les kistes aux ovaires étaient signe d'une bonne fécondité.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et deux magnifiques garcons qui sont arrivés assez rapidement apres l'arret de ma pillule.
je vous souhaite une bonne soirée en esperant avoir pu vous rassurer un peu
j'ai eu un kiste un peu plus gros que le votre a l'age de 14 ans.Il est parti tout seul, le ginecologue qui m'a suivi pour ce kiste m'a prescrit la pillule afin qu'il ne revienne pas.Il m'a dit que les kistes aux ovaires étaient signe d'une bonne fécondité.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et deux magnifiques garcons qui sont arrivés assez rapidement apres l'arret de ma pillule.
je vous souhaite une bonne soirée en esperant avoir pu vous rassurer un peu