Envie de bébé et problèmes gynécologiques

soleil - 5 mars 2010 à 14:18
 soleil - 8 avril 2010 à 13:33
Bonjour,
suite à des douleurs au bas ventre coté gauche suis aller voir mon gynéco qui m'a fais faire une écho et la on découvre que j'ai un énorme kyste séreux de 70*64mm à l'ovaire gauche et des polykystes à l'ovaire droit. je sais pas trop quoi en penser car j'avais déjà eu des kystes à l'ovaire gauche il ya 3ans. Maintenant je désire ardemment avoir un bébé et j'ai très peur car j'avais déjà été opérée deux fois pour une péritonite appendiculaire en 2005 et suite à cela j'ai une adhérence.si je pourrais avoir un peut d'éclaircissement par rapport à mon état actuel ça me rassurerait. J'ai 23ans.merci
A voir également:

3 réponses

pris972v Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 1
5 mars 2010 à 14:41
je peu te rassurer tu pourra avoir un bb mais fodra fair des traitement parfois avec des echecs mes faut pas désespérer
0
au fait j voulai écrir microkystes au lieu de polykystes.sais pas si c'es pareil.merci vraimen de m rassurer mais es c ke pouré savoi quel genre de traiemen s'est?ca dure?
0
pris972v Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 1
7 mars 2010 à 01:25
cest la meme chose moi je suis enceinte et ya pas de traitement pour les ovaires mycrokistique cest a dire ke pour tombé enceinte il vont boster les ovaires car il sont fénéant et dne souvent des douleur tu sera enceinte tu les ora toujours meme avec des douleurs bne chance
0
bonjour

j'ai eu un kiste un peu plus gros que le votre a l'age de 14 ans.Il est parti tout seul, le ginecologue qui m'a suivi pour ce kiste m'a prescrit la pillule afin qu'il ne revienne pas.Il m'a dit que les kistes aux ovaires étaient signe d'une bonne fécondité.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et deux magnifiques garcons qui sont arrivés assez rapidement apres l'arret de ma pillule.

je vous souhaite une bonne soirée en esperant avoir pu vous rassurer un peu
0
merci a vous.suis rassurée néanmoins persiste une inquiétude.les adhérences ne créeront pas de problèmes?
0