Pigmentation de la peau de mon nourrisson

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
 claire -
Bonjour,
J'ai mon fils de 2 mois qui a des petits boutons rouges sur le menton et les joues. Cela ne le gratte pas et ne le dérange pas. Je lui nettoie son visage au savon de Marseille et je l'enduis d'amande douce. Mon médecin ma dit de lui mettre de la Bépanthème sur ses boutons. Ne faisant aucun effet, j'ai arrêté.
J'ai remarqué depuis quelques jours, que mon fils avait des marques blanches sur la peau (pigmentation), au nivaeu de son oeil droit et de ses oreilles. ils a les joues plus foncées (marron). Cela commence a se voir beaucoup vu qu'il est métisse. Papa Gwadeloupéen.
J'attends impatiemment vos conseils pour mon ti bout chou.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt,mon fils a 2 mois a present et presente la mm depigmentation sur les joues et le mentons.le medecins a dis que c'etait de l'eczema du nourrisson.jaimerais savoir sil te plait si les taches de ton bebes ont disparu et apres combien de temps.je m'inquiete bcp et moi aussi c'est mon premier fils,merci
claire,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
1
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils qui me sont très précieux. Surtout que c'est mon 1er enfant donc je m'inquiètais énormément.
Les tâches blanches donc sont dût à cela a votre avis ?
Est ce que sa peau redeviendra pareil ?
Je vais en tout cas suivre vos conseils.
Merci beaucoup.
BONJOUR JE PENSE BIEN SUR QUE CES DU A SA MON ENFANT ET METISER AU DEBUT JE TROUVER LES BOUTON VACHEMENT ENVAHISANT MES ON EN VIENT A BOUT COMPTER QUAND MEME 15 JOURS MOI SA PEAU ET TRES BELLE MAINTENANT CAR ON AURAI DIT UNE CALCULATRICE ENFIN J ' EN RIGOLE MAINTENANT MES PAS A 3 SEMAINES QUAND ELLE MA SORTIIE CES BOUTONS
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
140
bonjour ne chercher pas plus loin les problemes de boutons ,ne jamais nettoyer le visage d'un enfant au savon utilisez du lait de toilette bébé,un bébé a la peau trop fragile pour du savon .
bonjour moi aussi ielle avait des boutons on appel sa l'acnee du nourisson le seul moyen que sa parte ces laver le visage a l 'eau avec un peu d ' huile d amande douce et bien rincer vous en viendrai a bout au bout de 15 jour moi comme elle avait le visage sec je metttais apres lait de toilette mixa bebe et tous et rentre en ordre (ne pas utiliser du savon surtout pour le visage ) lilou123456