Mauvaise odeur

Fermé
nana - 4 mars 2010 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 15:36
Bonjour,
j ai couché avec mon cheri hier ( je suis toujours vierge ) et je m inquite pour ca dailleur car on a penetré un peu mai yavé pa de sang et c ma premiere foi k j fai la pentration ! ( c ma premeire kestion ) esk je suis toujours vierge ? et esk c normal k ya pa d sang ki coule et k g pa eu mal ?
la deuxieme chose ki M INKIETTTTTTTTT bokouu k hier apres notre fleurte pour la premiere foi je sen cett odeurr ki puuuuuuu mem lui il ma di k c l odeur d la penetration commen ca s fai k tu es vierge et mem ca ma fai un problem alor k c avec lui et pour la premiere foi k j le fai !! une odeurrrr insupportable !!
ca ma etonné car g jamai eu de mauvaise odeurrrr !!! ojord hui ( le lendemain ) apres ma toilette g sentii un ecoulemen ( c un liquide blanc comm le lait et ki sennnnnnnn treeess mauvaiiiiii !!! ))))
s il vous plaiittt aidéééé moiiii car l m inkiett vraimenn !! et g mem honte d allé consulté un gyneco !!!

merciiiii d avanceeeeee !! et j atten vo reponse avec impatienceeeeeee <<
A voir également:

3 réponses

bonjour voila moi je dit va pluto voir un medecin genycologue qui peut mieu ten parler tu n'a pas a avoir honte un gyneco est fair pour sa il fo absolument en voir un comesa tu cera fixè
1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
4 mars 2010 à 15:11
Bonjour

Veuillez écrire votre message correctement s'il vous plais.

a+
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:36
Bonjour,
Vous etes sur un forum et non sur votre portable.
Merci de respecter les benevoles du forum en utilisant notre bon vieux français.
0