J ai encore 15 ans et pt etre j suis enceinte

Nessa - 3 mars 2010 à 22:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mars 2010 à 09:29
Bonjour,c'est la premiere fois que je poste ici et je voudrais bien k vous m'aidez !! je suis une jeune marocaine de 15.5ans , ça fait 5 ans k j ai eu mes regles qui sont regulieres , elles ne tardent jamais , de 28 jours , et elles durent 6 jours . ça fait une semaine , c'était le premier jour apres leur fin et j ai eu des preliminaires avec mon copain agé de 20 ans , il n m a pas penetré mais nous etions nu et il a mis son sexe sur mon vagin , il n a pas mis d preservatif , quand i n a pas ejaculé en moi mais pt etre qu une tite quantité du sperme st entrée dedans puisk il toushait mon clitoris avec ,ainsi k mon hymen , ben je m'exuse pour la longueur d cette question et pour.. mais c vraiment tres important pour moi mes parents vont m tuer vrmmm , j vous demande s il vous plait d me dire s il y a un risque k j sois enceinte ?, et comment j peux m rassurer ??
A voir également:

3 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
4 mars 2010 à 07:02
Bonjour,
Oui, il y a risque de grossesse et de MST.
Pour la grossesse, il y a la pilule du lendemain.
0
Bonjour,
Si il n'a pas éjaculé en toi alors il y a très peut de possibilitées que tu puisse tombée enseinte, car dès que un spermatozoïde a pris l'air il meur ou il est affaiblit... Donc il ne peut pas arrivée a sa destination.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 mars 2010 à 09:29
Bonjour

il a mis son sexe sur mon vagin
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.


Merci d'éviter les sms
0