Arret a la 7e pilule de la plaquette

olivia - 3 mars 2010 à 16:10
 wary - 6 août 2010 à 00:37
Bonjour,
voila j'ai arreté la pillule (trinordiol) a la 7eme prise du mois, et j'ai eu mes règles deux jours aprés cet arret durant 4 ou 5jours. J'ai eu des rapports nn protègés pratiquement ts les jours sauf pdt les 4 ou 5 jours de règles ! Ceci par ce que mon ami m'a demander de l'arreter pr essayer bb1 ! je prend la pillule depuis plus d'un an. je voudrais savoir les chances d'etre tombé enceinte sachant que mn comportement à changé un petit peu ( odeur ou nouriture qui m'écoeur, fatigue, comme des crampes au niveau des seins et ds le ventre...) . L'arret date du 24 fevrier.
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Tu présentes déjà des symptômes on dirait. La période d'ovulation est située à la moitié du cycle à environ 14 jours après la première date de tes dernières règles. Patientes le 24 mars et tu fais une prise de sang pour savoir ton de béta hcg. Si tes règles viennent d'ici cette date, patientes..le mois suivant. Normalement il aurait été bon de finir la plaquette mais t'inquiètes la sage-femme qui te suivra te fera simplement la remarque. Bye
0
bonjour je voudrais savoir combien y-a-t-il de plaquettes dans une boite de pilule cyprotérone svp merci de me répondre de suite svp
0