Besoin de vos conseilles ! SOS

Louna3823 - 3 mars 2010 à 10:30
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 mars 2010 à 11:00
Bonjour a tous !

Voila hier je suis allé faire un echo pour voir si mon bébé va bien car je suis a 12 semaine d'amenorrhée ! Donc apres l'examen le bébé va tres bien , son coeur bat a 162 par min , c'est une grossesse intra-uterine en gros tout va bien ! Mais est ce que y a toujours un risque ou peut tout basculé apres ? Car j ai peur de perdre mon bébé car j ai eu 2 fausses couches . Merci si vous pouvez me rassuré .

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 11:00
Bonjour Louna!!
Si à ton écho tout va bien donc ne pense pas au pire, après on est jamais sûr de rien, cela ne risque pas de te rassurer, je sais, mais tu sais mener une grossesse à terme n'est jamais sans risque, ce n'est pas rien de porter un enfant!!
si à l'examen tout va bien, c'est que ton bébé va bien!!!alors surtout ne stresse pas sinon il va le ressentir aussi et ça ce n'est pas bon que ce soit pour lui ou pour toi!!une grossesse doit être vécue aussi zen que possible alors profites-en, tout se passe normalement, alors détends-toi!!!!en tous cas félicitations Louna à toi et ton bout de chou!!!
zen, zen, zen!!
0