Encinte ou pas

lolo83 - 3 mars 2010 à 10:27
 fanfan - 3 mars 2010 à 10:36
Bonjour,
je ne c'est pas comment expliquer ce si: J'ai arreter ma pillule au mois d'aout 2009, pour essayer de tomber enceinte, a ce jour sa fait une quinzaine de jours que je me sent bizard du style boufer de chaleur, mal de ventre, fatiguer, nausé, je penser que jetait malade mais bon aprament meme avec le traitement sa ne passe pas donc je me pose la question si je suis enceinte ou pas, mes regles je les eus 1 semaine en janvier et qui se sont terminer en debut fevrier, puis qui sont revenue 20 jours après pendant 1 semaine aussi, alors que dhabitude elle sont jamais au date exacte mais bon jai toujours mon cycle de 28 jours a 2 jours près, alors ma question est est ce que je suis enceinte?
ou est ce une grossesse nerveuse ?
Ah oui une chose j'ai oublier de dire, quand jetait plus jeune j'etait tomber enceinte mais j'ai fait un IVG, tout sa pour dire que j'etait enceinte avec regle et pillule donc maintenant je me dit que c'est possible aussi que je tombe enceinte en ayant mes regle tout les mois normalement,
si quelqun a une reponse pour moi sa serais sympa , merci les filles

1 réponse

Bonjour,
je ne peut que te conseiller de faire un test ou mieu une prise de sang qui saura te dire exactement se qu'il en est
0