Regle marrron
nana
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila c'est ma semaine de regle mais j'ai plutot des pertes marrrons mais tres legeres ,mon ventre me fait mal et gonfle quelque fois !!qu'estce que cela signifie merci de pouvoir m'aider a repondre a ma questions !!
voila c'est ma semaine de regle mais j'ai plutot des pertes marrrons mais tres legeres ,mon ventre me fait mal et gonfle quelque fois !!qu'estce que cela signifie merci de pouvoir m'aider a repondre a ma questions !!
A voir également:
- Regle marrron
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
12 réponses
Bonjour Nana!!
tu en es au début ou en fin de règles??parce que parfois ça arrive d'avoir des pertes marrons, ce n'est pas grave du tout!!
si tu as mal au ventre eh bien c'est le problème de beaucoup de femmes, certains cycles font très très mal!!!à moins de prendre du spasfon ou un autre anti spasmodiques il faut prendre son mal en patience!!il y a aussi autre chose qui calme vraiment bien c'est de prendre la pilule, c'est ce que j'ai fais car avant pendant une journée entière j'étais au lit tellement j'avais mal et ne pouvais plus marcher, ça me coupais les jambes, et puis avec la pilule, miracle, plus de douleurs, règles plus courtes et cycles bien régulier!!
consultes ton gynéco pour avoir plus de renseignements et si elle peut t'en prescrire une, si tu le souhaites bien évidemment!!
tu en es au début ou en fin de règles??parce que parfois ça arrive d'avoir des pertes marrons, ce n'est pas grave du tout!!
si tu as mal au ventre eh bien c'est le problème de beaucoup de femmes, certains cycles font très très mal!!!à moins de prendre du spasfon ou un autre anti spasmodiques il faut prendre son mal en patience!!il y a aussi autre chose qui calme vraiment bien c'est de prendre la pilule, c'est ce que j'ai fais car avant pendant une journée entière j'étais au lit tellement j'avais mal et ne pouvais plus marcher, ça me coupais les jambes, et puis avec la pilule, miracle, plus de douleurs, règles plus courtes et cycles bien régulier!!
consultes ton gynéco pour avoir plus de renseignements et si elle peut t'en prescrire une, si tu le souhaites bien évidemment!!
en fait je pren deja la pillule et sa f juste de moi que je l'ai oublier donc voila je vouler savoir si c'etais normal d'avoir mal comme sa ??j'ai mon ventre gonfler ...je ne sais pas d'ou cela peut venir merci de m'aider a repondre a ma question
c'est certainement le fait d'oublier cette pilule qui vous fait avoir mal comme ça, votre corps reprends son cycle d'avant, donc il est un peu chamboulé!!le ventre gonflé avec les règles c'est tout à fait normal!!essayer de reprendre comme il faut cette pilule comme ça vous serez tranquille!!
oui sa doitt etre sa mais le premier moi sans pillule je n'est pas eu mal du tout c'est que le deuxieme mois que sa fait sa alors voila !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, J'ai 20 ans et ca fait maintenant 5 ans que je prend la pilule (Mélodia). J'ai eu un rapport avec mon copain (+3 ans que je suis avec) Mes règles durent 2 jours en général. Je devais les avoir déjà hier et aujourd'hui j'ai quelques pertes marron mais pas abondant du tout et j'ai quelque fois mal comme si j'avais mes règles "normale". Il se trouve que depuis un temps, je vais souvent au toilette et j'ai pris du poids et mes seins ont un peux grossis. J'ai rendez vous chez le gynécologue vendredi mais il faut que je l'appel pour reporter le rendez-vous (au cas ou les règles parviendrais à venir). Je ne sais pas trop quoi penser... si vous pouvez m'aider en attendant le rendez-vous chez le gynécologue. Merci.
oui parce que le premier mois votre corps avait encore les restes de la pilule tandis que là votre corps à tout évacué, et madame nature reprend sa normalité!!et puis le corps est tellement complexe!!!!quand ça va bien on y fait pas bien attention mais dès que ce n'est pas normal que le corps réagit différemment on est un peu perdue!!!mais ne vous inquiètez pas tout devrait rentrer dans l'ordre!!vous avez ce qu'il faut contre les douleurs??
oui mais mes seins on pris du volume et j'ai eu des rapports avec mon partenaire pendent c'est deux moi la ,et etant donner que ma seur une fois etait enceinte alors qu'elle avait ses regles et je me di que sa peut arriver qu'estce que tu me conseillerais ??
Salut, J'ai 20 ans et ca fait maintenant 5 ans que je prend la pilule sans l'arrêter (Mélodia). J'ai eu un rapport avec mon copain lundi (+3 ans que je suis avec) Mes règles durent 2 jours. Il me reste 2 pilules sur ma plaquette quand mes règles arrivent (je les prends pendant mes 2 jours de règles) je devais les avoir hier et aujourd'hui j'ai quelques pertes marron mais pas abondant du tout et j'ai quelque fois mal comme si j'avais mes règles "normale" (une sorte de crampe) et demain j'entame ma nouvelle plaquette (plaquette de 28 jours).
Il se trouve que depuis un temps, je vais souvent au toilette et j'ai pris du poids et mes seins ont un légèrement grossis. J'ai rendez vous chez le gynécologue vendredi mais il faut que je l'appel pour reporter le rendez-vous (au cas ou les règles parviendrais à venir). Je ne sais pas trop quoi penser... si vous pouvez m'aider en attendant le rendez-vous chez le gynécologue. Merci.
Il se trouve que depuis un temps, je vais souvent au toilette et j'ai pris du poids et mes seins ont un légèrement grossis. J'ai rendez vous chez le gynécologue vendredi mais il faut que je l'appel pour reporter le rendez-vous (au cas ou les règles parviendrais à venir). Je ne sais pas trop quoi penser... si vous pouvez m'aider en attendant le rendez-vous chez le gynécologue. Merci.
oui ça peut arriver biensûr!!attends la fin de tes règles et vois si tu as toujours mal!si ta poitrine a pris du volume ça le fait aussi avec les règles, en fait les règles ont les même symptômes que la grossesse!!nausées, seins qui gonflent, mal au ventre mal au dos et j'en passe, ça peut être trompeur!!
attends la fin de la semaine et si ça ne va pas mieux ne restez comme cela et consultez votre médecin, il pourra alors vous dire et vous rassurez!!
attends la fin de la semaine et si ça ne va pas mieux ne restez comme cela et consultez votre médecin, il pourra alors vous dire et vous rassurez!!
je vis ma seconde grossesse et j'avais les même symptômes que lorsque mes règles arrivaient c'est pour cela que je n'y prêtais pas attention, et puis quand j'ai eu quinze jours de retard je me suis décidée à faire un test et zou un +!!!surprise mais contente!ça ne faisait que depuis un mois que j'avais arrêté la pilule!!et ça pour mes deux grossesse ça m'a fait ça!!!
avec tous les symptômes que tu as, nausées, fatigue, poitrine douloureuse, maux de ventre...ça peut être un signe de grossesse comme un symptôme dû à ta pilule!!
garde surtout ton rendez-vous chez le gynéco vendredi, de toutes façons quand tu lui auras tout expliqué et quand il t'aura ausculté, il te dira!!!!
avec tous les symptômes que tu as, nausées, fatigue, poitrine douloureuse, maux de ventre...ça peut être un signe de grossesse comme un symptôme dû à ta pilule!!
garde surtout ton rendez-vous chez le gynéco vendredi, de toutes façons quand tu lui auras tout expliqué et quand il t'aura ausculté, il te dira!!!!