Se la fait 6 mois je j'ai perdu notre bébé

audrey73200 -  
 kelly1985 -
Bonjour, c'est Audrey j'ai 24 ans dans 19 jours cela fait 6 mois que j'ai perdu notre bébé j'étaie enceinte de 3 mois et son petit cœur sais arrêté subitement je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que sa fait super mal la normalement je serai enceinte de 8 mois presque la fin et depuis on essaie de refaire le deuxième enfant car nous avons déjà un petit garçon de 4 ans je fait une courbe de température mai je ne sais pas si c'est bien fiable je n'est plus d'idée aider moi conseiller moi je vous en remercie d'avance bien amicalement Audrey
A voir également:

2 réponses

lolo

ne t'inquiète pas tu va le faire ce beau bb2 et tout va bien se passé, je sais c'est facile à dire mais je serais toi je laisserais tomber cette courbe de température (un peu contraignant) moi je préfère les tests d'ovulation qui s'utilise comme les tests de grossesse (super facile) ou tu laisse faire la nature, ne perd pas espoir et tiens nous au courant
0
kelly1985

Je voudrais juste te donné un conseil, aprés tu vois, je te conseil d'acheter les test d'ovulaion, car c'est pratique et ca te dit 48h a lavance, quand tu ovulera...tu fais pipi dessu tou les matin, il y en a 9 an la boite, tu commence a te servir des le 11éme jour apré tes regles et ceux durant les 9jour suivant, dés que le test s'affiche rose ( c kome le test de grosess) c'est ke tu va ovuler dans les 48h, donc a ce moment la tu te met au travai avec ton mari...mouala, il se peut ke les 9 ne se color pa, ca voudra dire ke tu na pa ovuler, donc rachete une 2ém boite..bisoux et courage....
0