A voir également:
- Nourrir mon bébé de 6 mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour mon bébé aussi a 6 mois et vient de commencer à manger.
il prend des céréales à midi
une purée de légumes avec un peu de fromage le soir
je lui donne un petit suisse à 10 heures
un peu de jus d'orange aprés le repas de midi
des fruits à 4 heures
mais à chaque fois il mange just un peu et réclame le sein aprés chaque repas et aussi 2 à 4 fois la nuit
je ne veux pas le forcer à trop manger car il vient just de commencer donc pour le moment le lait reste la base de son alimentation(je pense que c'est normal); peut étre avec le temps il va manger plus et ne demandera plus le sein
pour la préparation de blédine tout est écrit sur la boite; moi aussi je n'ai jamais préparé de bibrons mais pour la préparation des céréales j'ai suivi ce qui est écrit sur l'emballage
bon courage
il prend des céréales à midi
une purée de légumes avec un peu de fromage le soir
je lui donne un petit suisse à 10 heures
un peu de jus d'orange aprés le repas de midi
des fruits à 4 heures
mais à chaque fois il mange just un peu et réclame le sein aprés chaque repas et aussi 2 à 4 fois la nuit
je ne veux pas le forcer à trop manger car il vient just de commencer donc pour le moment le lait reste la base de son alimentation(je pense que c'est normal); peut étre avec le temps il va manger plus et ne demandera plus le sein
pour la préparation de blédine tout est écrit sur la boite; moi aussi je n'ai jamais préparé de bibrons mais pour la préparation des céréales j'ai suivi ce qui est écrit sur l'emballage
bon courage