Une grosse inquiètude

Fermé
Marisa - 2 mars 2010 à 21:50
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2010 à 08:41
Bonjour, Bonsoir les gens

J'ai besoin de votre aide car je ne comprend spas ce qui se passe , voilà la situation , je vous explique :

Il y a quelques temps nous avons fait l'amour avec mon copain, nous avons pris toute les précautions donc préservatif et pilule du lendemain, mes règles étaient fini depuis 3 jours quand nous l'avons fait .
Quelques temps après la pilule du lendemain m'as déclenché les règles, puis à la fin de celle ci nous avons recouché ensemble..avec le préservatif bien évidement ( mais je n'ai pas repris la pilule après, car je sais qu'il est mauvais de la reprendre ).. seulement je me suis rendue compte de quelques traces dans le lit :s..

Y a t-il un risque ??


De plus, depuis quelques jours je ressens des douleurs dans le bas ventre, une sorte de gonflement léger, et j'ai un peu peur ..., pourrais est être du à l'ovulation que j'aurais du avoir, maintenant ?
ce mal et ce gonflement sont-ils du a la pilule du lendemain ?
A quoi peut il être du ?
Ai-je a m'inquiéter ?

Je ne sais pas trop quoi faire et vos conseils ne seraient d'une aide précieuse
Merci de votre aide par avance

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
3 mars 2010 à 08:41
0