Votre avi SVP ?

fanfan - 2 mars 2010 à 19:07
 fanfan - 2 mars 2010 à 20:06
Bonjour,

Alors voila je ne prend plus la pillule depuis plusieurs mois déja et je n'ai eu aucun retard.

Mais se mois ci :
- douleur importante au bas ventre ,
- nausée ,
- perte blanche très importante
sa c'est calmé une semaine avant arrivé présumé des rrrr puisque nausées et douleur presque que le soir avant d'aller me coucher et de temps en temps en journée .

Et voila que sa fait 2semaines qu'elles devraient être la et j'attend toujours .

J'ai fais un test pipi à 5 jours de retard et il été négatif

Je pense aller faire une prise de sang dans les prochains jours .

Psychoter peut il entrainer retard de régle ? puis je espérer un test positif ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 mars 2010 à 19:45
Bonsoir

Pour plus d'efficacité, mieux vaut faire une prise de sang avec un retard de 8/10 jours
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 mars 2010 à 19:10
Bonjour

"Psychoter peut il entrainer retard de régle ?

Oh que oui !

Merci d'éviter "rrrr", c'est totalement ridicule d'autant plus que tu écris "règles" cinq lignes plus bas....
0
pour avoir l'arret des regles faut avoir subi un choc ou un traumatisme important,les kystes ovariens peuvent entrainer l'absence de regles,ou tu as un dereglment hormonal ou tu es enceinte tu aurais du avoir tes regles y a 5 jours c'est ca???et ton test est negatif??le mieu c'est de faire une prise de snag la tu seras fixée pour de bon alors va au doc le plus rapidement possible raconte lui et il te fera une pds,
0
Oula merci toptitbal j'avais pas fais attention .

En faite Manon j'ai fais un test à 5 jours de retard qui était négatif et la sa fais 2semaines et 2jours pour être exact qu'elle devrait être arrivé .

Mon médecin m'a dis d'attendre la semaines prochaine pour faire test mais c'est très long d'attendre alors je cherche des avis pour me rassurer ou m'orienter sur une possible grossesse ou non .

Je n'ai pas eu de choc émotionnel, il y a quelques années j'avais de petit kystes aux ovaires mais normalement il s'étaient résorbé et n'avais jamais rien entrainé ( jamais eu de retard).
0
il aurait du te faire une prise de sang au moins tu aurais etais fixée directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il voulais pas la faire trop tôt je pense comme il faut un certain laps de temps avant que l'hormone de grossesse soit détecté .

Je peu le comprendre même si c'est dur d'attendre ^^ .

Je me suis acheté un test pipi je le ferai peut être demain qui sais ...
0
alors une pds peut se faire des le 10 eme jours apres un rapport non protegé,donc s'il t'en fais une la tu s'auras si tu es enceinte,
0
D'accord et bien je vais rapidement allé faire pds alors et demain je ferai test pipi maintenant que je l'ai acheté .
Merci beaucoup
0