Self-controle en couple... précocité?

Bourriquet - 2 mars 2010 à 00:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2010 à 14:23
Bonjour,
je m'adresse à vous car je me pose quelques questions.

Voilà je suis un gars, et seul, même devant un film je tiens une heure ... (peut-être plus, jamais été plus loin là je commence à en avoir marre lol).
J'arrive assez bien à controler tout ce que je fais soit par le mental, soit par des procédés physiques.
Jusque là tout va bien ...

Par contre avec ma copine... c'est pas la même histoire. Enfin nous n'avons eu qu'un seul rapport jusqu'ici mais je ne sait même pas si on peut parler de rapport...
Lors de celui-ci je n'utilisais pas encore vraiment les procédé physiques. J'avais juste testé au mental mais rien à faire de coté. Ce qui a l'habitude de très bien fonctionné n'a rien donné.
J'espère que les techniques physiques vont un peu améliorer les choses.

-Est-ce juste le fait que se soit la première fois ou bien c'est mauvais signe?
-Je n'ai jamais trouvé d'info sur le fait que les précoces ne le sont que en couple ou même en solo ?
-J'espère que le temps et les quelques principes récemment appris vont arranger les choses ?

Merci pour vos conseils.

ps : pour ceux que ça intéresse...
technique mental :
-je pense à un truc qui nécessite beaucoup de réflexion et de concentration... en gros j'élabore des stratégies militaire.
-je me détache de ce qu'il se passe
=>c'est con on profite pas...
technique physique :
-la respiration!! (posée et profonde par le nez (calmer) >< rapide et saccadée par la bouche (revigorer))
-methode de kegel (muscles PC)
-mes orteils (les remuer pour ressentir d'autres parties du corps... certains se pincent ou se mordent... chacun son truc)
les trois combiné, sans aucune distraction mentale, j'arrive même à débander durant "une scène favorite" lors d'un film... et le contraire.
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
2 mars 2010 à 10:15
Bonjour,

Je n'ai pas tout suivi...

Pourquoi user de tant de stratagèmes et de techniques de contrôles ?

Et puis pour contrôler quoi d'abord... en lisant tout ceci j'ai juste retenu que tu ne souhaitais pas t'autoriser de plaisir ??

Bref, pas tout compris... Et où veux tu en venir..

0
Pour tenir plus que 5secondes.

D'où je me demandais si les précoces le sont aussi en solo afin de savoir si je suis précoce ou si c'est juste l'excitation de la première fois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2010 à 14:23
Bonjour

Tu peux être précoce avec ta copine,sans l'être en solo.

Ce ne sont pas les mêmes sensation du tout.
Enfin je pense ,je ne suis pas un homme.

Avec ta copine,il y a l'amour que tu as pour elle.
Son odeur , la chaleur ,l'humidité,a voix...

Que tu n'as pas en regardant un film.

ET franchement ,pour ma part ,je préfère que mon conjoint éjacule trop vite ,parce qu'il pense a moi.
Plutôt que ça dure 1/2 h en pensant à ses pieds ou autre choses.
Mais là ce n'est que moi.

Déjà la première fois ,il y a toute ces questions que l'on se pose.
Comment ça va être ,qu'est ce que ça va faire, comment je dois faire, il faut que je lui procure du plaisir etc...

Donc il est logique que ça aille vite.
Et moi je n'ai pas trouvée ça vraiment gênant.
Si la fille ne le comprend pas,c'est qu'elle veut juste baiser ,et non pas faire l'amour avec un homme qu'elle aime.

C'est vrai que quand ça dure longtemps comme ça. Cela deviens pesant.
Mais pour le moment ne te tracasse pas.

a+
0