Peur d'une grossesse

D&C Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 1 mars 2010 à 19:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2010 à 12:19
Bonjour,
Voila je m'appelle Mélina j'ai 15 ans et dans la nuit du 13 au 14 février avec mon petit ami nous avons eu un contacte entre nos deux sex mais il n'y a pas eu l'act .
Suite a ça ont c'est inquiéter et part le stresse nous sommes incapable de savoir si il y a eu du sperme en contacte avec mon sex mais ont crois que oui .
Le lundi 15 suite a nos inquiétude j'ai étais prendre la pillule du landemain . Suite a cette pillule j'ai eu des saignement du Samedi 20 au Mercredi 24 . Mais le petit probleme c'est que depuis 2 jours j'ai chaud je suis trés facilement en sueur dans mon lit , extrement fatiguer et j'ai mal au ventre et le pir depui plus de unesemaine je ne mange plus rien du tout alors que avant je n'arrêter pas et voila que se soir ( Lundi 1 Mars ) j'ai remarquer des pertes blaanches dans mon sous vetement .

J'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse ...

Merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
1 mars 2010 à 19:25
Bonjour

Le stress y est pour beaucoup
Tu as pris la Pilule du Lendemain, donc cela chamboule ton corps.
Et le préservatif pour vous protéger des IST ?
Et pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
0
D&C Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
1 mars 2010 à 19:32
Je sais c'est completement irresponssable mais comme on ne la jamais fais nous penssion que se n'étais pas vrément la penne just pour ça mais c'est irresponssable je sais .
Sinon pour la pillule j'ai dit a ma mere que je voulais un moyens de contraception elle a dit qu'elle vairais ça .
Mais les réaction que j'ai écrite lequels sont dût a la pillule ?

Merci beaucoup
0
D&C Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
1 mars 2010 à 20:03
Aidais moi s'il vous plais ....

Je vous en pris je peux en parler a personne d'autre s'il vous plais ....
0
1 mars 2010 à 21:25
pourquoi m'a tu copier se lien ? : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
En plus je ne comprend rien a se site :'(
Et je n'arrête pas de lire des discutions de forum et sa m'inquiète de plus en plus !
Je m'en veux tellement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question