Me rassurer!!

titi74 - 1 mars 2010 à 18:54
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 mars 2010 à 19:03
Bonjour,je voudrais des conseils.
ca fai 4ans que je suis avec mon copain et jai jamais pri de toute ma vie la pillule,et avec mon copain on na envi d'avoir un bb mai on n'y arrive pa!cela fai presque 4ans qu'ont na des rapports non protégé et toujours pas enceinte...Ma gynéco ma dis que moi j'ovulai bien et que tout etai normal,elle ma donc conseillé a mon copain de fair un spermogramme pour voir de son coté si tou est normal.J'ai peur de savoir qu'il a un probleme,ou pir si il a rien donc c'est moi!!aprè je sai kil existe plein d'autres méthode pour avoir des enfants dont la fécondation invitro comment ca ce passe ca?cest douloureux?au niveau financier est ce que ca coute chere?MERCI A TOUTE
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
1 mars 2010 à 19:03
Bonjour

ou pir si il a rien donc c'est moi

Non, pas forcément. Il y a des couples qui n'ont aucun problème médical et qui éprouve pourtant des difficultés à avoir des enfants.
0