Allergie au contacte de lèssive et a l'eau

nino2000 - 1 mars 2010 à 14:47
 Suzy - 3 mars 2010 à 16:07
Bonjour,
je m'appele hichem ,j'ai un problème doleureux qui concerne ma mère qui travaille comme femme de mènage,est quelle souffre depuit des annèe a lutter contre son allergie au niveau de ses mains et maintenet sur tous son corp ,et d'aprèes les consultation le problème et lieès au contacte des lèssive est a l'eau,est malgre les consultaion et les mèdicament elle na pas etais geurrie et presque elle ne dorme pas la nuit a cause de cette allergie qui tape par tous,si vous voyer ma douleur qotidienne,je vous demande de me donner une sollution de mèdicament ,ou une recette de grand mère avec des èpice ou autre,l'ecencielles quel soit guèrie ,
note : je tiens a vous signelez quelle a le coeur.
j'attents votre rèonse,mersi et a bientot.
A voir également:

1 réponse

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
1 mars 2010 à 15:44
Je suis également une ancienne femme de ménage , votre maman leve le linge a la main ? parce que moi je n'avais pas cela a faire ,il y a des machines a lavez le linge ,a moins que c'est une allergie aux produits détergents.
0
Bonjour,

Moi aussi ça m'arrive quelquefois en lavant la vaisselle et je finis par avoir des petits boutons rouge que ça me fait gratter après. La meilleure astuce qui soit est de prendre des gants pour tout quand on fait la vaisselle, le ménage surtout avec le contact du chlore avec l'eau de javel. Ensuite, de mettre de la crème pour la main voir si vraiment rien y faire de l'Homéoplasmine en gel de la pharmacie. Depuis que je fais ça, je n'ai plus de soucis.
0