Grossesse

clairou - 1 mars 2010 à 11:41
 clairou - 1 mars 2010 à 13:09
Bonjour,
Jespere que vous aller bien? , sa fesai 4 ans que je prené la pillule donc ojoudhuit sa fait un mois Que je l'ai arété et jai eu des raport avec mon petit ami 14 jours apré le debut de mes regles donc ojourdhuit je me demande si je sui enceinte?? et si ma pillule changera quelque chose au temp que je metrrai pour ettre enceinte ?? mercii de repondre vite
Aurevoir !
A voir également:

5 réponses

bonjour,

personne n'est pareille!!

j'ai une cops qui a arreté du jour en lendemain et est tombée enceinte apres 2 ans de pillule!! et des cas comme moi au bout 6 mois ou d'autre à qui ca varie....

c'est une question dure quand meme!! joker!!
0
Vous pencer que je peut faire un test ou une prise de sang quand a peu pré ?? Car jai ovulé mardi dernier donc j'ai eu des raport ce jour la donc je voulais savoir ossi quand je pouvai faire le test ??
Aurevoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
1 mars 2010 à 13:05
Bonjour

Tu feras une prise de sang avec un retard de règles
Tu as stoppé la pilule, il y a un mois, donc faut patienter et ne pas psychoter.
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 13:05
es tu sur davoir ovuler ? tu peut faire un test le 2jours avant la date presumer de tes regles suivant le test que tu achete sinon prise de sang et attend d avoir du retard !
cela peut etre long pour avoir un bebe !!!peut importe le temps de prise de pilule !!!pour mon premier j ai mis 4ans !! alors que je ne prenais pas ma pilule regulierement !! pour le second j ai mis 1an et 8 mois je suis enceinte de pas longtemps !!!
faut prendre le temps !!! c est parfois long parfois plus court
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie de vos reponce mais en ce moment je mange bocoup plus et le matin envie de vomir Donc jespere de tout mon coeur etre enceinte je croise les doits je ferai une prise de sang dans 2 semaine je pence.. Jaii etait cher le gygy il y a deux semaine ocun probleme au overs echo vaginale donc je n'ai plus qu'a esperé ces sa ??
0