Douleur o bas du dos nause et diahrre

Fermé
angel3 - 1 mars 2010 à 11:36
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 mars 2010 à 11:49
Bonjour,
depius 1semaine dejas j'ai terriblement mal o dos . c horrible a cela s'ajoute des nause et depius ce matin la diahrre. je mange tres peu sinon 1fois par jour et c le soir .je sius tres fatiguer et j'ai mal a la tete.j'ai dabor crus a 1grossesse mais j'ai eu mes reglel e mois derneir a la date precise.je ne vx surtout pa avoir d'enfant et pour cela je n'ai tjrs pa fait le test de grossesse par peur du resultat. sinon je n'ai attraper k1 ist a savoir la trichonomas.
aider moi svp
je vx savoir c ke j'ai

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
1 mars 2010 à 11:49
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
0