Je ne ressent plus RIEN!

Alicia - 28 févr. 2010 à 18:49
 Alicia - 28 févr. 2010 à 21:31
Bonjour,

J'ai un petit ( voir GROS) soucis!
J'ai vu des sujets similaires sur le forum mais aucunes réponses ne m'a éclairé...donc je compte sur VOUS!
Voilà, j'ai bientôt 20 et cela fait 4 ans que je suis avec le meme homme. Je me sens vraiment bien avec lui, il me comble, et même les préliminaires se passent merveilleusement BIEN! Jusqu'ici vous me direz ou est le problème?!
Eh bien... quand on fait l'amour je ne ressent rien, c'est le vide le néant quoi!
Alors forcément ça me gène de voir mon gars prendre du plaisir pendant que je contemple les murs!
AIDDDDEEEZZ MOI SIL VOUS PLAIT!!!!!!!

2 réponses

kryshnaelle Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
28 févr. 2010 à 20:54
Je pense que tu devrait te dire qu'est ce que j'aime pas
Qu'est ce que j'aimerais qu'il me fasse

Il faut peut etre que tu arrete de faire l'étoile de mer et que tu te mettent a l'oeuvre pour ton plaisir
du style c'est toi qui prend l'initiative tu va sur lui et autre

Essai et vois ce que ca donne

Voila
0
ben écoute j'ai essayé à la limite je ressent un tout petit kelke chose quand on est debout mais c'est tout!
le problème c'est que à force de rien ressentir:
1/ j'ai parfois un peu mal
2/ j'en deviens désespérer
3/ je repousse les moments de pénétration car maintenant acte=ennui+solitude!!!!

L'essai d'autre position n'a aboutit à rien et chui trop bizarre car meme quand il me demande qu'on réalise un de mes fantasmes je n'en ait aucun qui me vient à l'esprit....
0