Comment se raser à mon age...

anonymagirl -  
misscoco3du35 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et un petit-ami, je vais souvent à la piscine en petit mayo de bain et mon copain aime assez me toucher =$ , donc comme je suis très poilu de nature à cet endroi il faut que je trouve un moyen !!
L'épilation ca fait vraiment trop mal mais ca m'irrite la peau quand je me rase, je sais peut-être pas bien m'y prendre avec le rasoir ... svp aidez-moi et donnez moi des conseilles !!!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour coralina,

Pourquoi n'en parles-tu pas avec ta maman ?
Elle te donnerai de bon conseils.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est bizarre mais cela fais au moins 3 personnes qui demande la même chose ce WE. lol

Alors regarde le liens.https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-559552-poils-pubiens

Mais tu sais ,je pense qu'il aime toucher tes poils.
Avant de tout enlever ,demande lui ce qu'il en pense.

a+
0
kami74 Messages postés 83 Statut Membre 94

RASE TOI !
si sa t'irrite c'est normal, mais moi je prefere etre irité que avoir des poils beurk lol
pour évité dêtre iritée attent un peu plus longtemp que sa repousse pour raser de nouveau..
Il ni a pas 20 façons de ce raser t'inquiète pas tu sais te raser.
0
misscoco3du35 Messages postés 7 Statut Membre 6

moi c t pareil, mais j'ai decider de me raser. C mieu pour le sport, la plage et pour mon mec!!! mdrr^^ mais come la dit marie parle en a ta mere si tu prefere!!^^ bisous
0