Problème de comportement sexuel

odile3011 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 07:08
odile3011 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 11:42
Bonjour,
Mon compagnon tchat, et mate sur des sites "ollés ollés". Pourquoi ? Je me sens bafouée, trahie. Il me dit que ça l'amuse, c'est virtuel et sans conséquence. Je ne trouve pas.
A voir également:

7 réponses

titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
27 févr. 2010 à 12:58
la majorité des hommes font ça.
si cela ne te plait pas, dis lui que cela te blesse et ce que tu ressent quant il fait ça. S'il t'aime, il comprendra.
0
odile3011 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
27 févr. 2010 à 13:15
Merci titefleur, je pense qu'il a compris. , et semblerait avoir pris conscience de celà. Je suis malheureuse tu vois, parceque, celà à attiser ma jalousie, mon désespoir. Il a découvert le fait que n'en pouvant plus, je me suis mise à lire ses textos,et ses messages ordi. Rien n'est fini entre nous, mais il veux rester seul quelques jours sans moi, et m'a dit de rester à mon domicile. Il se dit déçu de mon attitude, mais ne veux reprendre la vie commune que la semaine prochaine. Je lui ai amoureusement fait remarquer que c'est en partie à cause de ces longs "délires" que tout est parti, et il vient de renouer le dialogue avec moi. 4 bises de bretagne, et encore merci pour ton soutien Odile
0
titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
27 févr. 2010 à 17:19
il n'y a pas de problème ne t'inquiette pas et j'éspere que tous se pasera bien entre vous maintenant
bise à plus tard
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 févr. 2010 à 17:25
Bonjour

Vaut mieux que ton compagnon mâte les sites "olés-olés" sur le Net que d'aller voir ailleurs dans la rue.
Pourquoi tu ne regardes pas avec lui ?
En plus, il te le dit "Il me dit que ça l'amuse, c'est virtuel et sans conséquence", ..... Tu ne lui fais pas confiance ?
0
odile3011 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
27 févr. 2010 à 19:13
Bonsoir Marie. Si, au début, je regardais avec lui, en riais même, mais s'en est presque devenu "une drogue", au point d'en devenir malsain. Regarder,encore, pouvait passer, mais il s'est mis à tchater sur un site de voyeurs, d'échangistes. Tous les jours et pendant des heures. C'est arrivé à un point tel, que je me suis affolée. Jusqu'au possible rendez-vous. Là, ça devient grave non ! Je suis tolérante, loin d'être une vierge éffarouchée, la reine de la pudeur, mais là ! Il n'a pas donner suite, car j'ai eu le temps d'agir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loladamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 08:34
mon ami Matte aussi sur Internet. nous avions regarder a une époque ensemble. il était content. il disait qu'enfin il était avec qyelqun sans tabou. après il a voulu memener dans club ... nous y sommes allés. il aime regarder les autres. par contre il n veut pas qu'on le touche. ni moi . j'ai l'impression qu'il a besoin de matter avant de m faire l'amour... j'ai l'impression qu'il n m désir plus naturellement. il Matte de son ordi buro en cachette. il n veut pkus regarder avec moi. il m ment. il m faut croire qu'il n regarde pkus alors que j'ai découvert qu'il se branche presque chaque jour en cachette ! c'est insupportable !!! alors que j'aime faire l'amour, j suis en manque de câlins ... et il m dit être fatigueé qyand j lapproche... il dit n plus se masturber seul ... j n le crois pas.j'ai plus envie de vivre comme ça ! j'ai 43 ans encore belle femme avec des envies .. j perd's mon temps .. j n sais plus quoi faire !!! help !
0
odile3011 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 11:42
Reporte toi sur mon cas, (plusieurs appels au secours) lola et tu verras que tu n'es pas isolée. Mon compagnon qui m'avait dit avoir bloqué er supprimé ces sites olé olé, n'en a rien fait. En suivant quelques conseils donnés par les internautes du site, je me suis remis à regarder avec lui, à prendre sur moi. Mis ma jalousie et mon dépit de côté. Fais la part des choses, et bien que ce soit une piètre consolation, me suis dis que ce n'est que virtuel, que nous sommes ensemble, et qu'il vaut mieux celà que de le savoir dehors. Même si ce n'est pas vraiment une raison valable, c'est une sauvegarde . La vie de couple, c'est moi qui l'a vit, pas ces femmes ! 4 bises sincères de bretagne.
0
odile3011 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 11:42
Reporte toi sur mon cas, (plusieurs appels au secours) lola et tu verras que tu n'es pas isolée. Mon compagnon qui m'avait dit avoir bloqué er supprimé ces sites olé olé, n'en a rien fait. En suivant quelques conseils donnés par les internautes du site, je me suis remis à regarder avec lui, à prendre sur moi. Mis ma jalousie et mon dépit de côté. Fais la part des choses, et bien que ce soit une piètre consolation, me suis dis que ce n'est que virtuel, que nous sommes ensemble, et qu'il vaut mieux celà que de le savoir dehors. Même si ce n'est pas vraiment une raison valable, c'est une sauvegarde . La vie de couple, c'est moi qui l'a vit, pas ces femmes ! 4 bises sincères de bretagne.
0