La peur au ventre..

Molly - 27 févr. 2010 à 04:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 févr. 2010 à 12:44
Bonjour,
j'ai bientot 17 ans, j'ai fait ma premiere fois hier soir avec mon copain. Il n'as pas mit de condom, et je ne prend pas la pilule. Il m'as dit avoir un tout petit peu éjaculé a l'interieur de moi, je suis tres inquiete d'etre enceinte..
Je n'ai pas eu mal a l'uterus, mais j'ai eu mal pendant quelques secondes aux ovaires pendant la penetration. Comme quand j'ai mes regles...
Est-ce normal? Et que dois-je faire? Sachant que je n'ai pas tres envie d'en parler a mes parents.
Pouvez-vous me repondre au plus vite svp, merci!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 févr. 2010 à 06:49
Bonjour

Je te conseille d'aller rapidement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain
Car une relation sexuelle sans préservatif et sans pilule, vous avez pris des gros risques, non seulement pour tomber enceinte mais pour les IST aussi.
Les douleurs sont normales, ce sont les ovaires qui travaillent.

+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
27 févr. 2010 à 12:44
Bonjour

Est ce que vous êtes allé a la pharmacie,chercher la pilule du lendemain ?
Elle est gratuite pour les mineurs.

Il n'y a pas de "un tout petit peu éjaculé" il a éjaculé.
Un point c'est tout.

Une goutte suffi.

Alors dépêchez vous d'y aller ensemble à la pharmacie.
Car vous êtes responsable tous les deux.

Et ce n'est pas qu'a la fille ,de faire cette démarche qui n'est pas facile.

On prend sa respiration ,et on y vas.
Vite.

a+
0