Vomissement

juju210595 - 26 févr. 2010 à 20:41
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 26 févr. 2010 à 21:07
Bonjour,moi mon histoire est comme la votre, j'ai 14 et tous les matins j'ai envie de vomir avant d'aller à l'école mai après sa passe au cours de la journée, sa dure depuis 4 ans... Quand je me réveille j'ai la sensation d'avoir envie de vomir et comme je ne mange rien le matin ou y' a cours je vomie pas, je crache c'est tout.. Moi je pense que cela est dû au stress car quand il y a cours tous les matins sa me fait sa et sinon nan...
Dimanche je part en colonie de vacance et on va prendre l'avion et j'ai tout le temps envie de vomir sa s'arrête pas sa m'énerve je suit super angoissée de partir... Quelqu'un aurait une "méthode" pour faire disparaître ces vomissement? mercii
A voir également:

5 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
26 févr. 2010 à 20:45
Bonsoir ce n'est pas bon pour votre santé d'allé a l'école le ventre vide ,un bon petit déjeuner consistant le matin vous éviterait surrement les nausés du matin.
0
merci 'cest gentil de m'avoir répondu...Justement, comme j'ai envie de vomir, je n'arrive rien à manger, rien qu'à sentir l'odeur du manger me donne encore plus envie de vomir.. Et je ne voudrait pas trop vomir pendant la classe....
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
26 févr. 2010 à 21:00
Vous en avez parlé a vos parents ? il y a des céréales et de différents sortes pour tous les gouts , je pense que quelque chose devrait vous convenir en faisant par exemple les courses avec votre mére pour choisir ce qui vous conviendrais le mieux
0
oui, vous avez raison,jy penserai à l'avenir je vais essayer les céréales et me forcer un peu à manger..
mercii pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2010 à 21:07
si jamais vos nausées persistes ,m'oublie pas de consulté votre médecin traitant . .Bises
0