Perdre un bebe c est dur mem qu a 6 semaines

eva - 26 févr. 2010 à 14:46
lili1384 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 21:03
Bonjour,
j ai perdu mon bebe fin de ma 6semaines que c est dur il allait bien pourtant je n ai rien compris.c est la 2fois.la 1er'
e fois l oeuf etait clair mais ici il avait petit coeur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 15:01
Bonjour,
Les fausses couches sur les 3 premiers sont fréquentes.
Une non viabilité du foetus peut en etre la cause.
C'est effectivement dur car on se fait une telle joie de cet événement.
Bon courage et bonne continuation
1
jordi84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 7
26 févr. 2010 à 15:04
bonjour,
cela m'est arriver il y a 5ans....je devais passer ma 1ere echographie la semaine suivante....tout ete ben jusqu'a ce jour ou j'i commencer a saigner...parti a la clinique faire 1echo,on m'annonce que ma grossesse de 9semaines est arreter depuis 1semaine...et qu'il n'y a ps de rythme cardique....il faut l'enlever dans 2jours...le lendemin e l'ai perdu dans les toilettes...tout s'et ecrouler ...je pensais ne jamais m'en remettre,c'ete horrible et personne ne me comprenait....'ai pleurer des jours et des jours....puis le temps passe...le chagrin aussi....j'ai eu le chance d'etre tomber enceinte 6mois plus tard...j'avais peur qu'il m'arrive la meme chose...mais non,un beau petit garcon est nait...il ne fauut desesperer et il faut avancer..pas facile je sais....un jour tu auras un bebe...ne t'inuiete pas..ton tour viendra...courage
0
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
26 févr. 2010 à 15:09
Bonjour,

Tout d'abord je suis désolé pour cet événement...Puis j'ai vécu la même chose après une chute j'étais presque au 4eme mois j'ai toujours dis à mon mari que c'était juste une fausse couche je n'ai pas réussi à lui dévoilé la cause.. Depuis je n'arrive pas à retomber enceinte à chaque retard j'espère mais ces espoirs ne durent pas longtemps..Vous savez peut être que c'est mieux comme ça (même si au fond de moi je n'y pense pas vraiment) mais bon..
En tout cas je vous souhaite bonne chance...
0
lili1384 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 21:03
je connais bien cela,sa met arriver et jatendai des jumeaux et j'ete enceinte de 3mois,c vrai c tres dur mais dans les 3 premiers mois c'est assez frequents....depuis sa fai 11mois que j'essaye mais rien,alors j'essai de plus y penser meme si c'est tres dur,en tout cas bonne chance!!!
0