Fatigue incontrolable=grossesse?

femmedeCRS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 13:54
femmedeCRS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 14:26
Bonjour,
Une semaine apres l'ovulation ..je suis fatiguée..une grande envie de dormir.se pourrait il que je sois enceinte?peut on surtout le ressentir aussi tot?merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Difficile à dire. Les signes les plus connus sont plutot les nausées/vommissements, les tensions des seins...
Alors à part le test de grossesse...
0
femmedeCRS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
26 févr. 2010 à 14:26
C'est vrai ce n'est pas facile a distinguer..au niveau des seins..ils ont un petit peu gonflés mais ils ne sont pas gênants.apres les nausées..je pense que c'est un peu tot non?pour mon fils je les ais eu a 7 sa et pour ma fille juste après l'absence de mes règles.le test je pourrais seulement le faire samedi prochain.
Merci pour ta réponse?
Si certaines femmes ont connues la grosse fatigue des le debut..j'aimerais bien avoir votre avis.
0