Mal au bas ventre et aux deux over

titi du 29 - 25 févr. 2010 à 21:58
 titidu29 - 25 févr. 2010 à 22:20
Bonjour,
a tous jai tres mal au bas ventre et au over sachant que jait ue mes reg le 1er /02 /2010 et jai pas dutous
mal a mes sein un petit peut au bas du dos pencer vous que se soil mes regl que me fait sa jai la sensation que ssa conpresse dans le bas du ventre aider moi pour me donner des rensegnement merci a tous
A voir également:

2 réponses

pperle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 22:09
Bonjour titi,
Il m'arrive la mm chose. J'ai vu mon gynéco à plusieurs reprises pour ce pb mais à chaque fois, c'est tjrs la mm réponse, rien d'anormal. Alors d'où viennent ces douleurs et pourquoi ? Mystère ! J'ai parcouru plusieurs forum à ce sujet et j'ai vu que certaines parlaient d'endométriose. La semaine prochaine je vois un autre gynéco et je lui poserai la question.
Voilà, je ne t'ai pas vraiment aidé mais c'était juste pour te dire que tu n'es pas seule et je sais que la douleur peut etre intense.
Courage à toi
0
et bie merci de mavoir repondu moi cet tous frai car cet de se matin que jai mal jai commen l'inpresition que quelque chose pous das le ba ventre mes bon courage a toi
0