Enceinte ou pas?

pitchoune - 25 févr. 2010 à 21:32
 pitchoune - 26 févr. 2010 à 09:42
Bonjour,
j'aurais dû avoir mes règles ce week end, càd le 19 février, je n'ai eu que de légères pertes rosées pendant deux jours et puis plus rien, je ne ressent aucun symptomes pouvant m'indiquer que je suis enceinte, pensez vous que je puisse l'être dois je faire un test les jours qui vont suivres??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:51
Si tu a eus des rapports non protégés il pourrait avoir des risques. Pas toute les femmes ont des symptômes au début de leurs règles. Même avec la pillule il y a 0.1% d'être enceinte et mon amie l'a vécue! Mais peux être tu ne l'es pas non plus il y a parfois des moments ou je n'ai pas eut de règle pendant 3 mois de temps . J'ai quand meme fait un test car on ne sait jamais mais parfois le niveau de stress , la fatigue peuvent affectés nos charmantes périodes!
0
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis novembre 2009 vu que nous souhaitons avoir un enfant, la aujourd'hui j'ai eu des pertes brunes, on me dit que c'est annonciateur de règles comme le contraire ou se n'est peut etre que sa et qu'il n'y aura pas de règles, je vous tiens au courant !!!
Merci
0