La nuit de noce

Résolu/Fermé
meriem -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce
A voir également:

10 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Quoi par exemple ?

a+
0
meriem

qu'est ce que je doit faire dans cette nuit comment elle passe?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Pas sûr que tu sois prêt (e) pour le mariage....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

C'est très vaste ça.

Est ce que tu peux être plus précise ?

Comment ce passe la défloraison ?

Qu'est ce que tu dois faire à ton mari ?
ETC...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meriem

comment se passe la défloration? exactement.je ss musulman j'entend plusieurs choses sur ça mais je veux savoir des choses correctes sur ça é merci de votre réponse
0
mayssa84 Messages postés 175 Statut Membre 30

Bonjour,

Moi meme je me suis mariée vierge y a quelques mois de cela je ne connaissais pas ce vaste monde de la sexualité, mais si vous vous aimé, et il saura sy prendre tt ce passera bien ne t'inquiète pas . bon courage et mabrouk alik ma belle tt mes félicitations a l'avance.
0

Bonjour

Je suis catholique . histoire de dire que c'est pas une question de religion.

Je me suis mariée ,ne connaissant absolument rien a la sexualité.
Mon mari non plus d'ailleurs.

Et on a appris ensemble.
Cela a été un peu laborieux au début.
Mais c'est une belle découverte.

Bonne route
0