La nuit de noce
Résolu/Fermé
meriem
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce
A voir également:
- Je vous raconte ma nuit de noce islam
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Tarif de nuit babysitter - Accueil - Mode de garde
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
10 réponses
Bonjour
C'est très vaste ça.
Est ce que tu peux être plus précise ?
Comment ce passe la défloraison ?
Qu'est ce que tu dois faire à ton mari ?
ETC...
a+
C'est très vaste ça.
Est ce que tu peux être plus précise ?
Comment ce passe la défloraison ?
Qu'est ce que tu dois faire à ton mari ?
ETC...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment se passe la défloration? exactement.je ss musulman j'entend plusieurs choses sur ça mais je veux savoir des choses correctes sur ça é merci de votre réponse
Bonjour,
Moi meme je me suis mariée vierge y a quelques mois de cela je ne connaissais pas ce vaste monde de la sexualité, mais si vous vous aimé, et il saura sy prendre tt ce passera bien ne t'inquiète pas . bon courage et mabrouk alik ma belle tt mes félicitations a l'avance.
Moi meme je me suis mariée vierge y a quelques mois de cela je ne connaissais pas ce vaste monde de la sexualité, mais si vous vous aimé, et il saura sy prendre tt ce passera bien ne t'inquiète pas . bon courage et mabrouk alik ma belle tt mes félicitations a l'avance.