Comment soigner ces crise

thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 25 févr. 2010 à 15:56
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 26 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,
j'en appel a des personne dans le meme cas que moi
voila je n'ai pas souvent de copine je suis jeune et j'ai un gros problemme je vais esayer de detailler se ke je resent se que je vis donc voila

j'ai se que j'appel des crises si vous preferer j'ai d'enorme monter de desir qu'il faut que je calme par une masturbation minimum si ce n'etait que sa serait pa grave le probleme c'est que voila sa detein sur mon comportement par expemple je vais demender a une fille sur msn des foto ou une cam plutot osée je vien de perdre deux bonne amis suite a mes nombreuse crise je ne veux pas en parler aux medecin je prefere en parler la en inconu

merci

desoler pour les faute je suis acro au sms et de gros probleme en aurtographe
merci de votre conprention
A voir également:

2 réponses

coucou !
tu es betement accros a la masturbation, pour arreter il te faut rationaliser et te trouver des activités... oui quand on s'ennuie généralement on a envie de se masturber
0
thephoenix26 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
26 févr. 2010 à 14:53
c'est vrai que sa vient souvent quand je m'ennui et vus que c'estr frequan mais alor pk me change de personaliter alors
0