Douleur dans l'urêtre.

i'mFRENCHKISSme Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 15:52
 jaimalaucouiille - 17 févr. 2011 à 00:40
Bonjour,

nouveau sur le site, j'ai 28 ans.

Voilà mon problème,

courant mi Janvier, un vendredi après midi me voilà une envie permanente d'aller pisser, j'y vais mais je pisse trois gouttes difficilement et toujours cette sensation de vessie pleine assez désagréable.

Le samedi matin en me levant, énooooooooorme envie de pisser, ça va mieux après. En fin de matinée, rebelote, et là c'est pire que tout, toute l'après midi : aller et retour au toilette, jusqu'a 9 fois en 4 heures.

Le dimanche, ça va un peu mieux mais c'est pas ça. Je me décide à aller voir mon médecin, qui me prescrit un anti biotique et un prélèvement urinaire.

Je précise que je n'avais plus mal le lundi au soir. Le jeudi matin, mon médecin me téléphone en me disant qu'il n'y a aucune infection urinaire et je dois donc arrêter le traitement. Apparemment ça serait une irritation entre le prépuce et le gland..bon.

Seulement, pas de bol, le jour même au soir, c'est reparti de plus belle. Et toujours le même refrain, le dimanche, ça s'atténue.

Le lundi, je retourne chez mon médecin assez étonnée de mon retour. Et cette fois, j'indique que ça doit sûrement venir de l'urêtre car en me masturbant (bah oui, pas de copine, on s'occupe comme on peut), au moment de l'éjaculation, plutôt une horrible douleur qu'un instant de plaisir, la seule chose que je voulais c'était que ça s'arrête. :o(

Cette fois, j'ai un nouvel anti biotique et un lavement spécial à faire trois fois par jour.

Tout allait bien, jusqu'au milieu du traitement où cette sensation de vessie pleine revienne.

Elle m'avait donné un papier pour un prélèvement de l'urêtre...là ça me fout les boules.

Il faut savoir que maintenant, quand je vais uriner j'ai mal quand l'urine se découle de l'urêtre jusqu'au gland.

J'ai oublié de préciser que je n'ai plus aucune sensation dedans, avant quand je me contractais après avoir pisser, ça éliminait les dernières gouttes et là absolument rien....

Le pire, depuis un mois, je ne me réveille plus en érection, ce qui met mal en point ma égo de mâle...

Une seule chose à faire, le prélèvement urêtrale, mais j'ai un peu peur du résultat.

Qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

i'mFRENCHKISSme Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 9
6 mars 2010 à 12:02
Je suppose que personne n'a déjà vu ce cas.

Mais là ça m'inquiète de plus en plus.

Je n'ai presque plus cette envie de pisser, mais là c'est inquiétant.

Quand je met mon doigt entre mon gland et mon prépuce, ça me gratte.

Et le pire, quand je masturbe et quand j'éjacule...bah je ne ressens rien...mais alors RIEN DU TOUT, aucun plaisir, etc...
7