Je me suis coupé avec un file barbelet .
swann
-
antea21 Messages postés 7 Statut Membre -
antea21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis coupé avec un file barbelet du pré d'un ane et en ce moment je suis courbaturé j'ai mal a la tête au ventre et je vomi et j'ai des crise d'épilépsie ( depuis que j'ai 15 ans mais mintenant j'ai 36 ans ) vais-je atrapé le tétanos ??
Je me suis coupé avec un file barbelet du pré d'un ane et en ce moment je suis courbaturé j'ai mal a la tête au ventre et je vomi et j'ai des crise d'épilépsie ( depuis que j'ai 15 ans mais mintenant j'ai 36 ans ) vais-je atrapé le tétanos ??
A voir également:
- Je me suis coupé avec un file barbelet .
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Antidépresseur qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Jambon à la coupe conservation - Guide
- Konjac coupe faim avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Coupe garcon fille - Accueil - Mon enfant au quotidien
1 réponse
Bonjour,
Le fil de fer barbelé est souvent rouillé surtout dans les prés.
Aussi, sans vouloir t'alarmer, je te conseille de voir rapidement un médecin car a priori tu as déjà les symptomes d'une infection. Personne à part un professionnel ne pourra t'apporter un diagnostique . Il vaut mieux un avis médical rapide car tu as déjà des contractures musculaires...
Bon courage
Le fil de fer barbelé est souvent rouillé surtout dans les prés.
Aussi, sans vouloir t'alarmer, je te conseille de voir rapidement un médecin car a priori tu as déjà les symptomes d'une infection. Personne à part un professionnel ne pourra t'apporter un diagnostique . Il vaut mieux un avis médical rapide car tu as déjà des contractures musculaires...
Bon courage