Je suis au desespoire grossesse sans vie
Résolu
samounette
-
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre -
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider.
voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais voila depuis samedi grosse douleur au ventre sans saignement, aux urgenses on ma dis que c'etait un oeuf clair ensuite grossesse extrat uterine et la une fausse couche en vue. le gygy dit que jai une grossesse qui evolu mal il ma fait 2 prises de sang et il y eu augmantation d'abord 5000 ui/1 et à 36 heures apres 62000 ui/1 pour lui saurais du doubler, est ce que quelqu'un à deja vecu ça, la je suis au bord du gouffre aider moi.
voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais voila depuis samedi grosse douleur au ventre sans saignement, aux urgenses on ma dis que c'etait un oeuf clair ensuite grossesse extrat uterine et la une fausse couche en vue. le gygy dit que jai une grossesse qui evolu mal il ma fait 2 prises de sang et il y eu augmantation d'abord 5000 ui/1 et à 36 heures apres 62000 ui/1 pour lui saurais du doubler, est ce que quelqu'un à deja vecu ça, la je suis au bord du gouffre aider moi.
A voir également:
- Je suis au desespoire grossesse sans vie
- Calendrier grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches