Bruleur d'estomas...signe d'etre enciente??

Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 15:57
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 2 mars 2010 à 14:29
Bonjour,

Desoler pou mon dernier message, le fait que je suis de Dubai et la bas on parle tres peut le francais, c'est pou cela que je suis pas tres bien habituer avec la langue francophone. Mais je vais essayer.

J'ai des regles irreguliers depuis que j'etais adolescente.,mon gynocologue me dit que c'est in-explicable....maintnant j'ai 22ans, avec bientot 2 ans de mariage et je veut tomber enceinte mai en vein mais n'arrive pas a cause mes regles irregulier, je sais pas quand exactement la periode d'ovulation. Il y a des fois ce apre 4 mois que j'ai mes regle ou meme apre 2 mois de retard ou meme 3mois de retard.on ma prescris des medicament pour me regler mais ca ne marche pas. je grossie avec ses medicament et j'arreter depuis 2008.

Mon dernier regle etait le 30 decembre 2009 et ce terminer le 8 Janvier 2010, j'ai eu des rapports le 9, 19 et le 31 du mois Janvier. Est ce que je suis a le risque de tomber enceinte, ce quand exactement mon date d'ovulation?

Dans le doute j'ai fait un test de grossesse le 2 du mois fevrier dernier mais ce negatif. Je devrai avoir mes regles depuis le 30 Janvier environ, mais rien depuis a ce jour.

j'ai des douleurs au dos depuis 2 ou 3 semaines, fatiguée et en puis de ce depuis moins d'une semaine de cela j'ai commencer a avoir des bruleur d'estomach..

Est ce que je suis enceinte? Dois-je refaire une test d'urine?? aide moi.
Merci en avance!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:23
Bonjour,
Le mieux serait de faire une prise de sang, et prendre rendez vous avec ton médecin
0
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
2 mars 2010 à 14:29
Salut Maydo,

Voila apres la prise du sang...j'ai mon resultat, qui est negatif. Moi, je voulais vraiment etre enceinte..pffff :(.

A chaque fois que je fais le test ce negatif.... la, moi je suis vraiment desesperer... je commander une cleablue pour pourvoir savoir quand exactement j'ovule.

Est ce que c'efficase??

Mais je pas mon regle a ce jour depuis 30 Decembre 2009.

Merci a toi

Bisou

Kim
0
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
23 févr. 2010 à 16:30
Chere Maydo,

Merci beaucoup pour votre reponse. Je vais prend un rendez vous avec mon medcine si possible ce weekend, car je une agenda tres charger au bureau durant la semaine et je vais vous laissez savoir.

Bisou

Kim
0
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
24 févr. 2010 à 05:33
Bonjour

Est ce que quelqune peut me dire si le bruleur d'estomas est une signe pour le debut du grossess??

Merci
0