Ventre dur, petite douleur

filledu5962 - 23 févr. 2010 à 15:51
 fille5962 - 23 févr. 2010 à 19:15
Bonjour,

J'ai une petite question a vous posez, j'ai oublier ma pillule dimanche soir et j'ai eu un rapport non protégé, mes dernière régles se sont fini le 07/02/2010 et dimanche on était le 21/02/2010 qui dit 14 jours aprés donc jour de l'ovulation, hors j'ai la pillule depuis l'âge de 12 ans, aujourd'hui j'en ai 21, depuis j'ai des douleurs dans le bas de ventre, le ventre plus dur que normalement et des petits tiraillement dans les seins ! Y a t'il des possibilité d'être enceinte ? Même aprés presque 10 ans de pillule ?
A voir également:

1 réponse

bjr,comme tu l ecrit tu a oublier ta pilule et tu a eu des raport dimanche sache que ces un peu tot pour que tu tombe enceinte tu dois surement avoir tes regle...
0
Oui, c bien ce que je me disais, mais je en l'ai pa oublier que dimanche, au mois de janvier je ne l'avais pas prise du tout pck j'en avais plus et au mois de février y a certains moment ou je l'ai zapper aussi mes régles doivent arriver le 7 mars donc j'attend cette date pour en etre sur !
Je te remercie vraiment de m'avoir répondu, tu as appuyer sur mon point de vue, c T plutot mon copain qui était un peu inquiet.
Merci, bonne soirée
0