J'apporte le soutien pour l'arrêt du tabac.

Fermé
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 22 févr. 2010 à 18:47
 Fabienne - 3 août 2010 à 17:09
Bonjour,
Voilà, bien des personnes ont compris que le tabac n'est vraiment plus d'actualité, car sa coûte maintenant trop cher de fumer, et puis s'est qu'on a compris que le tabac détruit peu à peu la santé.
Alors si vous en avez assez de vous griller les poumons, c'est en tant qu'ex fumeur que je peux réellement vous aider, puisque s'est l'objectif de l'association que j'ai créer, qui s'appelle : pr le bien-être sans tabac des personnes en difficultés respitratoires. C'est une association qui apporte la méthode et le soutien au sevagre du tabac gratuitement, puisque c'est mon objectif. Et oui, le tabac mon plus fidèle compagnon à volé ma vie alors que je n'avais que 36 ans, puisque l'on me reconnaissait une invalidité de la 2ème catégorie pour l'évolution dramatique de mon asthme tabagique.
Depuis 10 années que j'ai stoppé le tabac ma santé s'est nettement amélioré, bref mon vécu est la raison de la création de cette association qui fonctionne sans adhésion.
Alors, si vous le souhaitez, faites moi signe, cela sera pour moi comme un honneur de vous aider dans votre parcours de sevrage du tabac. bien cordialement, michel.
A voir également:

19 réponses

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour la création de votre association, et souhaiter a celle ci beaucoup de succès, car c'est une noble cause.
Ce samedi 20 février, j'ai acheter un livre d'Allen Carr, je l'ai lu en une soirée et a 21h30 j'ai éteind ma dernière cigarette.
Cela faisais un certain temps que j'avais l'envie d'arrêter de fumer, en même temps j'avais peur de l'échec et pas envie d'utiliser de substituts.
Bizarrement je controle bien mieux mes envies de tabac que je ne l'aurai pensé, par contre si de votre éxpérience vous pouviez me conseiller, j'ai d'horribles insomnies depuis que j'ai arrêté de fumer.

J'ai lu dans différents articles que ces insomnies pouvaient parfois durer jusqu'a 3 semaines, je ne tiendrai jamais aussi longtemps sans "vraiment" dormir.
0