Mon bébé reffuse de prendre ses biberons

katiouchka - 22 févr. 2010 à 17:27
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 22 févr. 2010 à 22:54
Bonjour,je m'appelle katia ,j'ai une petite fille de 6 mois et demi ;eu début je la nourrissais au sein tout se passait trés bien jusqu'au cinquième mois,jusqu'au jour ou elle a reffusé de téter ;j'ai été contreinte de la mettre au biberon mais depuis un mois environ elle reffuse carément de le mettre dans sa bouche et franchement c'est fatiguant et stressant au point ou j'en pleure tout le temps ,alors que faire?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Ne la forces pas si elle refuse quand elle aura faim, elle finira par bien comprendre qu'elle n'aura pas le choix. Pour ma part, après l'allaitement, je mettais à la place de la tétine marron achetée, une tétine en silicone. Tu vois, les transparentes. Il y en a correspondant à son âge, à la forme du téton de ton sein. Tu en trouves en pharmacie, voir dans les rayons de puériculture. Le plus souhaitable est de l'habituer petit à petit pas brutalement, comme quand tu lui donnais le sein, lui donner un peu d'eau dans un petit biberon avec une tétine en silicone. BOnne soirée et biz à la puce. Déjà, très malin et rusé à cet âge là.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
22 févr. 2010 à 22:54
Bonsoir
Peux être que votre fille en a un peu marre du lait tout simplement! Essayer de lui rajouter de la blédine (il en existe au chocolat, au miel, a la vanille...) en général les bébés adorent et ca change le gout du lait! Avez-vous commencer a lui donner des petits pots de légumes et de fruits?
0