Les pleures

cadet - 22 févr. 2010 à 17:12
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 22 févr. 2010 à 22:46
Bonjour,
jvoudrai savoir quoi faire
voila mon fils et agé d'un mois et le soir avant d'aller coucher il a une periode ou entre 21h et minuit il pleure sans cesse alors qu'il a bu son biberon sa couches et changer et sa digestion et faite,
si quelqu un aurai un conseil pour savoir comment arreter ses pleurs qui sont insupportable,
La journée c'est un bébé tres calme
merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 févr. 2010 à 20:25
Bonsoir

Doit faire peut-être des coliques, doit avoir la couche sale, doit avoir ......
Essayez de lui masser le ventre.
ses pleurs qui sont insupportable, Il a 1 mois, prenez votre mal en patience, éventuellement voir le pédiatre.
+
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
22 févr. 2010 à 22:46
Bonsoir
Ma seconde fille me faisait aussi des crises tous les soirs de 20 h à 1h pendant 3 mois! C' est vrai que c' est très fatiguant mais il y a surement quelque chose qui ne va pas! peut être des colliques ou tout simplement le fait que la nuit tombe peut énervé certain bébé! de mon côter ma fille n' avait pas de colliques mais tous les soirs pendant 3 mois on a du supporter ses pleurs! Lui masser le ventre ne changeait rien. J' ai tout essayer en vain.
Maintenant c' est une grande dormeuse mais c' est vrai que sur le coup c' est pas évident parce qu' on se sent complètement impuissants face a eux!
Il faut tout simplement être patient en sachant que ses cris s' arrêteront un jour mais avant tout demander conseil auprès de votre médecin car si votre bébé a des colliques je pense qu' il doit exister un traitement pour les soulager!
Bon courage
0