Es ce que je suis enceinte?

hibouche - 22 févr. 2010 à 16:19
 tadikoi - 22 févr. 2010 à 17:04
Bonjour,
ça fait 2 ans que je suis mariée j'ai fait 3 grosseesse arretee;je suis au 21 j du cycle
je ressent une grosse fatiguedes égreur et je suis trés nerveuse
es ce que c'est des symptomes de grossesse?
merci

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
22 févr. 2010 à 16:23
Bonjour

Il n'y a pas de symptômes de grossesse, ce n'est pas une maladie...
Si tu as un retard de règles, fais un test, c'est le seul moyen de savoir.
0
je suis désoler il y a des symptomes de grossesse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > hibouche
22 févr. 2010 à 16:31
Pas forcément! On oarle souvent de nausées, d'irritabilité etc...mais de nombreuses femmes traversent une grossesse sans avoir un de ces symptomes! En plus les symptomes en questions peuvent avoir de nombreuses causes (stress, cause psychologique, gastro, virus, etc...).
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385 > hibouche
22 févr. 2010 à 16:32
Oui, bien sûr... mal au ventre, nausées, fatigue...que l'on retrouve chez toutes les femmes obsédées par l'idée d'être enceinte ou craignant au contraire de l'être....
0
bonjour,

y en a qui ont de drôle de question!!!

donc je suis docteur foreumeux et donc j'en deduit par ce que tu m'dis que tu es "enceinte" Bravo! ca te fera 38 euros la consultation! ^^

Sinon tu peux aller voir ton medecin et de te faire une ordonnance pour prise de sang que tu feras un peu plus tard au moment de tes retards de règles!!

Mais croismoi on peux supposer que tu ovules mais c'est pas un foreumeux qui connaît la réponse exacte!

Félicitations pour ton ovulation! ^^
0
tu n'est pas humain
soit disant t medecin personnelement je viendrais jamais te voir
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > HIBO
22 févr. 2010 à 17:03
Hibo, est-ce que vous connaissez le deuxième degrès?
0
bonjour,

Tu poses des questions et tu as l'air de connaître la reponse vu que tu contredis Toptibal ! Donc je trouves ta question vraiment bizarre.

Ne vient pas consulter , la bete féroce est complète! ^^

Sans rancune, je disais juste ce que je pense et te donnais même des conseils!

bonne continuation...
0