Régle très très douloureuses

bébédamour - 22 févr. 2010 à 15:55
 nyoukou - 7 févr. 2011 à 00:05
Bonjour,

je suis en essai BB1 depuis juin 09, j'ai toujours eu mes règle normalemen sans douleur particulière, ce mois ce j'ai eu mes règles dns les temps, mais cette fois ci énormément douloureuse et je pèse mes mots javais mal au bas du ventre à en pleurer j'été plié en 2 malgrès les calment conu pour ce genre de douleur

j'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si quelqu'un à une explication à sa!!!

merci pourles réponse,,
A voir également:

2 réponses

Coucou !

Moi aussi j'ai eu ça, pendant plusieurs années je n'ai pas eu mal pendant mes règles, et du jour au lendemain j'ai eu super mal !

Je ne sais pas s'il y a une explication à ça, mais je te conseille d'en parler avec ton médecin. C'est ce que j'ai fait, et il m'a préscrit un médicament très efficace. Maintenant j'ai toujours mal au début de mes règles, mais je prends ce médicament et ça va beaucoup mieux^^
1
merci pour ton message sa ma paru tro bizar ce genre de douleur parce que cété vraimen intence j'en hurler et pleurer. jirai en parler au medecin.

merci encore bon courage a toi
0
bébédamour > bébédamour
24 févr. 2010 à 08:39
personne a des réponse pour moi svp !!!!
0
c l arret de la pilulle qui fait ca... disons que c est plutot le fait de prendre la pilulle qui t enleve le mal de ventre... quand je prend ma pilulle g pas mal et quand je l arrette ca me fait mal...
0
moi je prend carrement des dafalgan codeine et ca me passe direct
0