Mal au jambes
claude lefrancois
-
22 févr. 2010 à 15:56
pidelb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 8 mai 2010 à 21:14
pidelb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 8 mai 2010 à 21:14
A voir également:
- Mal au jambes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux jambes - Accueil - Douleur
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Vous avez peu être une mauvaise circulation, surélevez votre matelas de 5cm de façon a surélevez vos jambes
si sa persiste consultez sa vaudra mieux ;
si sa persiste consultez sa vaudra mieux ;
Premier conseil que je peu te donner c'est de prendre du magnésium, cela ne peu pas te faire du mal , et ça peu te calmer, ensuite il faudrai que je connaisse mieux les symptome, c'est à dire quand est-ce que les douleur et les impatience surviennent le plus? quel genre de sensations est-ce ? et ce que buger les gambe te soulage lergerment? est-ce que l'imobilité de tes jambe et dur a tenir???
pidelb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
8 mai 2010 à 21:14
8 mai 2010 à 21:14
bonjour,
Faites quand même contrôler vos artères en allant chez un cardiologue qui pourra faire un echo doppler pour voir s'il n'y aurait pas de rétrécissement d'artères. Dans mon cas, le rétrécissement existait à la jambe gauche et j'éprouvais une douleur forte après avoir marché seulement quelques centaines de mètres. En m'arrêtant quelques minutes, ça disparaissait mais revenait très vite en reprenant la marche. Rien à perdre à vérifier !!
Faites quand même contrôler vos artères en allant chez un cardiologue qui pourra faire un echo doppler pour voir s'il n'y aurait pas de rétrécissement d'artères. Dans mon cas, le rétrécissement existait à la jambe gauche et j'éprouvais une douleur forte après avoir marché seulement quelques centaines de mètres. En m'arrêtant quelques minutes, ça disparaissait mais revenait très vite en reprenant la marche. Rien à perdre à vérifier !!