Mal au jambes

claude lefrancois - 22 févr. 2010 à 15:56
pidelb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 8 mai 2010 à 21:14
Bonjour,
depuis un peut plus de un mois j'ai un gros mal de jambe cela a commencer par la gauche et maintenant ce sont les 2 jambes celle de gauche la douleur monte jusqu'a la hanche et me cré de l'impatience a toute la jambe et maintenant les 2 bas de jambe sont toujours froid je vais chez le chiro et rien et je vais au massage ca ca fait du bien pour une journee et ca continue et j'ai des bloquage dans mon mollet gauche il faut que je mettre mon mollet sur quelque chose de dur pour diminuer le mal et cela dure une hrs environ et apres je doir recommencer alors svp donner moi des chose a faire je suis fatigue de ca merci
A voir également:

3 réponses

Vous avez peu être une mauvaise circulation, surélevez votre matelas de 5cm de façon a surélevez vos jambes
si sa persiste consultez sa vaudra mieux ;
0
Premier conseil que je peu te donner c'est de prendre du magnésium, cela ne peu pas te faire du mal , et ça peu te calmer, ensuite il faudrai que je connaisse mieux les symptome, c'est à dire quand est-ce que les douleur et les impatience surviennent le plus? quel genre de sensations est-ce ? et ce que buger les gambe te soulage lergerment? est-ce que l'imobilité de tes jambe et dur a tenir???
0
pidelb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
8 mai 2010 à 21:14
bonjour,

Faites quand même contrôler vos artères en allant chez un cardiologue qui pourra faire un echo doppler pour voir s'il n'y aurait pas de rétrécissement d'artères. Dans mon cas, le rétrécissement existait à la jambe gauche et j'éprouvais une douleur forte après avoir marché seulement quelques centaines de mètres. En m'arrêtant quelques minutes, ça disparaissait mais revenait très vite en reprenant la marche. Rien à perdre à vérifier !!
0