Nodule coter droit de la thyroide

jessi - 21 févr. 2010 à 20:34
 jessi - 22 févr. 2010 à 16:48
Bonjour,

je suis allé samedi voir un cardiologue car si vous voulez par nuit quand je me reveille par moment mon coeur bat tres vite et g peur mes jambes se mettent a trembler de partout et jai du mal a me calmer c pour cela quon ma dit daller voir un cardio donc ji ss allée samedi mais apres le cardio ma dit que je vais devoir faire une echo de la tyroide car jai peut etre un nodule sur le coté droit de ma tyroide je ne savais pas ce que ca voulait dire donc g chercher sur internet et jai vu ce que vous avez marquer et ca me fou la trouille surtout le mot cancer g ke 27ans et demi et 4enfants je nai pas envie quil marrive quelque chose maintenant je v avoir trop peur daller faire mon echo surtout davoir les resultats apres car quand jetais enceinte de ma derniere jai u probleme de tyroide ceter le docteur qui ma di de faire une prise de sang pour voir si javer rien alors je dever refaire prise de sang pour voir et du jour au lendemain javer plus rien et la le cardio me di ca donc je ss plus du tout rassurée au contraire
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
22 févr. 2010 à 13:56
Bonjour,

....Et qu'elle est ta question ???

0
bjr dci

est ce vraiment un cancer est ce dangereux une nodule à la tyroide merci pour tes reponses
0