Devergondé ..

Résolu
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 21 févr. 2010 à 19:24
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 22 févr. 2010 à 17:44
Bonjour,
j ai 15 ans , et je suis on va dire un peu devergondé enfin c pas vraiment le mot mais je ne vois que celui ci , je voulais savoir si pouviez me donner des conseil pour me calmer, par ce que seul j y arrive pas --' ... a vrai dire toutes mes betises on commencé a cause de pas mal de probleme dans ma vie ,mais la je commence a voir differement , aprés ,une disctution que j'ai un sur se forum ... mais pour l instant je ne trouve pas comment me calmer ... pourtant ma mere ne me laisse pas une liberté immense malgré que je suis plus libre que certaine de mes amies , bon bref ... je voudrais stopper un peux mes betises ^^ et je fais appelle a vous :D ...

12 réponses

heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
21 févr. 2010 à 21:45
ouai c'est sur , mais je sais pas quand je sort je me promet de pas partir dans mes delires et a chaque fois il se produit le contraire .... comme si en faite au fond j'aime toutes mes conneries ....
et puis comme tu la vu dans mes questions sur " envie d avoir un enfant " je pense que cette prise de conscience va m aider ...
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
21 févr. 2010 à 21:22
Seul toi peu les stopper te mettre des barrières après tout dépend des bêtises.. Grave? ou non?
0
que fait tu comme betises
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
21 févr. 2010 à 21:59
de tout genre ... mais y a enormement de sexualité dans mes conneries , enfin je dit connerie parce que c ce que certain adultes diraient , moi perso je trouve pas ca catastrophique , enfin je constate juste qu il faudrai que je me calme un peu ( sentiment de honte :( )
0
tu veut dire que ta des relation avec beaucoup de garcon mais tu des preservatif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
21 févr. 2010 à 22:07
oui oui , je fait attention . mais y a pas que des relation sexuel , en tout genre , je boi , je fume , je me retrouve malheureusement trop de foi bouré ... enfin bref ...
0
en effet tu est encre tres jeune tu ne devrais pa sboire comme sa et sur tout evite quand meme d avoire des relation comme sa et c'est des relations avec des jeunes de ton ages ou pas ,
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
21 févr. 2010 à 22:14
je voulais supprimé ce sujet de discution mais j'ai pa reussi :( ... donc je vais continuer se que j avais commencé .
a vrai dire je en veu pa me venter mais je suis plus mature que celle de mon age , bien trop mature a mon gout , donc je ne traine du coup pas avec beaucoup de jeunes de mon age , donc nan ce en sont pas des relations avec des gens de mon age ... ( j'ai honte la ...) pourtant moi sa ne me derange pas le moin du monde a vrai dire ...mais je prefere me calmer ...
0
a oui je voie franchement les gas ne te disent pas d arreter iyen na pas un qui te conseil d eviter a voire des relations avec d autre
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
21 févr. 2010 à 22:19
si en general il me respectent tous du moin mes amis .... mais quand on boi trop , ou quand y a trop d envie ... ou plein de chose qui s accumullent on va dire que eux comme moi on craque ...
0
alor arrete l alcool tu verra la difference
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
21 févr. 2010 à 22:30
OH tu sais meme sens , j arrive toujours a faire des conneries , voir plus meme par ce que je suis bocoup plus consciente ... enfin bref j'ai posté un sujet au quel personne peut vraiment m aider , donc je crois que je vais me drebouillé seul ... mercii quand meme , tu sais au faite l alcool j en prend mais en general y en a pas a toute nos soirée ... mais l amusement les conneries , enfin bref j'ai l impression que personne me comprend , ou du moin peu etre que je n arrive pas a m expliquer ... :(
0
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
22 févr. 2010 à 15:14
Salut!
J'ai fait pareil que toi entre l'âge de 14 et 15 ans. Maintenant je vais en avoir 20 dans trois semaines, je suis mariée depuis bientôt deux ans et j'ai un p'tit mec de 29 mois. Je regrette quasiment toutes les relations que j'ai eu à cette période (entre 14 et 15 ans), mais je pense qu'au final j'en ai eu besoin pour me construire et pour comprendre que mon mari était l'homme de ma vie... Pourtant quand on s'est mis ensemble je n'avais que 16 ans. Enfin, ça c'est ma vie à moi, mais en te faisant part de mon expérience, tu vois que quelqu'un te comprend. =) Ne t'inquiètes pas trop, mais réfléchis quand même un minimum à ce que tu fais, et tu verras, tu te "calmeras" toute seule quand tu en ressentiras le besoin ou que tu tomberas réellement amoureuse! C'est ce qui m'est arrivé à 15 ans. J'ai eu une relation de 9 mois avec un homme adorable (qui avait 20 ans), et c'est lui qui m'a fait comprendre que la vie c'était pas de "s'éclater" tout le temps. Voilà, j'espère que mon petit message témoignage t'aideras.
Bisous.
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
22 févr. 2010 à 17:44
merci ,
mais c'est pas tout sa qui ma enpecher de tombé amoureuse , mais en dehor je " m amuse " j'ai parler en message a quelqu un qui ma aider , et je me suis apercu que enfaite je me tracasse pour rien parce que moi au fond cette vie je l aime bien , car je n est pas une vie facile , ca m aide a oublier , et puis a vrai dire moi je ne m en veut pas du tout ... ^^... c'est juste que je commence a voir autrement et a avoir envie d autre chose .
au depart je voulais suprimer ce sujet de discution , mais je n est pas resussi a la reflexion je l ai trouver inutile :) merci a tout ce qui on pris la peine de me repondre
bisous a tous
0