J'ai 15 ans et je suis lasbienne

jeannette^^ - 21 févr. 2010 à 18:13
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,

j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour a ma copine, et pourtant je suis une fille :o !!! j'y ai pris du plaisir et on s'embrasse comme si c'était un mec!! en +, j'ai un petit copin et il est super jaloux de tout ceux qui me touchent...enfin bref je sais pas comment le dire a mes parent... aidez moi!!!!!!!!! :o

4 réponses

Que tu y ais pris du plaisir ç'est presque normal,
je connais des gens pas du tout gays qui se sont surpris d'être excité de voir une personne du même sexe qu'eux se masturber... alors difficile de pas prendre de plaisir quand une personne du même sexe nous touche, sauf si le blocage lié à la peur, à la conscience que c'est vraiment pas la voie dite normale, prend le dessus.
Et à ton âge on se découvre, et dès que l'on a passer le pas de la sexualité active à ton âge y en a beaucoup qui tentent les expériences même homos quand une occasion se présente.
Cela ne veut pas dire que l'on est homo, ni que l'on restera homo au bi-sexuel, encore faut-il le courage et l'envie de s'engager vers une voie jugée marginale.
L'ordre biologique nous ayant fait complémentaire homme et femme, perso je trouve ça dommage de virer totalement homo, mais je peux comprendre les bi-sexuels. Sauf que je ne trouve pas le sexe anal comme naturel mais comme contre-nature.
3
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
21 févr. 2010 à 18:41
Ta sexualité ne regarde que toi.
De plus si tu as un copain, tu n'es pas lesbienne mais bi-sexuelle :)
1
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
21 févr. 2010 à 18:43
à 15 ans tu te découvres tout simplement, donc pas d'inquiétude, ce n'est sans doute qu'ne curiosité !
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
22 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,

Dans un autre message "jeannette" s'appelait "lasbienne83" et avait 14 ans....

Faut il la prendre au sérieux...?


0