Peur de la mort

julie - 21 févr. 2010 à 16:35
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 21 févr. 2010 à 16:42
Bonjour, jai peur de la mort et je ne sais pas si je me fait enterrer ou insiner car jai peur des deux et apres la mort aussi

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
21 févr. 2010 à 16:42
Je ne sais pas trop si ton post est au bon endroit : en principe, c'est un forum médical, et ta question relève du spirituel (pas de la psychologie non plus). Beaucoup de gens ont peur de la mort et de ce qui vient après. En ce qui concerne ta question sur l'enterrement ou l'incinération, de toute manière, physiquement, tu ne sentiras plus rien, donc quelle importance? La pourriture du corps est naturelle, son incinération l'est moins, et très polluante, mais les hommes au fil de leur histoire ont continuellement hésité entre les 2. Pour les autres questions, je pense qu'un prêtre, ou un représentant d'une autre religion t'aiderait.
0