Peur de perde mon BB
m3rye3O
Messages postés
4
Statut
Membre
-
m3rye3O Messages postés 4 Statut Membre -
m3rye3O Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
faut-il se mastuber pendant la grossesse?quels sont les risques?je suis enceinte de 2mois et demi et à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, quelques heures après je saigne. aidez moi merci
faut-il se mastuber pendant la grossesse?quels sont les risques?je suis enceinte de 2mois et demi et à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, quelques heures après je saigne. aidez moi merci
A voir également:
- Peur de perde mon BB
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
parles en avec ton médecin pour voir si y apas de soucis ou si tu dois faire une pause sexe!
fais le !
fais le !
bonjour les filles,
moi aussi je suis enceinte de 4 mois et j'ai deja saigné mais le sang était dans le sperme.
j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit qu'il fallait y aller moins fort !!! ;-S
il a moins rigolé et moi aussi quand il m'a dit coucher 24/24 car le bébé appuie sur le col mais cela n'a rien à voir avec mes saignements puisque le col est toujours bien fermé.
Allez courage les filles et prenez bien soin de votre ptit bout
moi aussi je suis enceinte de 4 mois et j'ai deja saigné mais le sang était dans le sperme.
j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit qu'il fallait y aller moins fort !!! ;-S
il a moins rigolé et moi aussi quand il m'a dit coucher 24/24 car le bébé appuie sur le col mais cela n'a rien à voir avec mes saignements puisque le col est toujours bien fermé.
Allez courage les filles et prenez bien soin de votre ptit bout