J'ai des hémorroides

Fermé
Saroja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 01:58
 David - 3 mars 2011 à 19:19
Bonjour,


Depuis décembre 2009, j'ai une douleur tous les jours au niveau sacrum du coccyxet à l'anus.
Cette douleurs s'amplifie avec la position assise et s'étends dès fois sur la fesse
droite. J'ai pensé à mes hémorroides car j'en ai depuis quelques années et au colon
mais aussi à 2 chutes violentes sur les fesses sur des marches d'escaliers entre aout et decembre 2009.
Je dois vous dire aussi que je travaille 7 heures par jour assis durant 5 jours semaine.
Suite à l'intensification des douleurs, j'ai vu un medecin généraliste qui après
m'avoir examiné a conclu aux hémorroides. Toutefois, après un petit bilan de santé, il
s'est avéré que j'avais du sang occulte dans les urines. On a continué les investigations
avec une échographie des reins qui a été normale.
Hier, j'ai vu un urologue qui après examen des organes génitaux externes et un touché rectal en profondeur
m'a dit que l'examen était normal. Il m'a prescrit une cytologie et une cytoscopie, ce que je vais faire.
Mais en attendant, je suis très inquiet et vous demande si pouvez-vous m'aider. J'ai utilisé la préparation h, anusol, j'ai changé mon régime alimentaire. Mais cette douleur au niveau du sacrum persiste surtout à la position
assise et tous les jours. Aidez-moi car je suis fatigué mentalement. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
20 févr. 2010 à 08:31
Tu sembles bien suivi et les examens prévus permettront de voir s'il ya qq chose de grave ou pas (en ce qui concern ele sang).
Tout n'est cependant pas forcément lié : à toi de définir en observant si les douleurs que tu ressens sont des hémorroides ou liés à une blessure au coccyx mal guérie (tu peux toujours faire une radio, mais on ne voit pas forcément qq chose) ; en tout cas, ça ne peut pas être le même type de douleur... Tu peux observer aussi si les douleurs sont liées à une mauvaise position assise :coussin, changer de position, de chaise, de réglage de siège, etc. Même si ce ne sont que des hémorroides (contre lesquelles on ne eut pas faire bcp), il faut bouger au travail. A toi d'inventer comment.
3