Trop d'anticorps hépatite b

cycline56 -  
 lib54 -
Bonjour,
lors d'une prise de sang, j'avais découvert avoir un taux très élevé d'anti corps hépatite B (vaccins faits à partir de 1995). tx = 1000
Quels sont les risques? puis je développer des maladies à cause du vaccin tant de temps après?

de+, lors de mon dernier don de sang, le médecin m'a dit que ce serait bien que je donne du plasma par rapport à ce taux élevé. Pourquoi? à quoi ca va servir, quel lien?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

raspoutnik
 
Bonjour Cycline,

J'ai moi-même un taux d'anti HBs très élevé (supérieur à 30 000 U/L) et je donne fréquemment mon plasma à l'établissement français du sang. Cela de traiter des maladies du foie et l'hépatite B.
Je suis personnellement en très bonne santé. Comme ce taux ne m'est juste personnellement d'aucune utilité, alors je le donne!
Si tu as le temps, la santé et un centre EFS près de chez toi, n'hésite-pas à donner ton plasma de temps en temps.

Pour information : tu peux donner 20 fois par an ton plasma par an à intervalle minimum de 2 semaines. Seul ton plasma peut être prélevé, ton sang est "filtré" et ton hémoglobine t'est restituée. Le don en lui-même prend en moyenne un peu moins de 3/4 d'heure mais il fait compter le double en durée totale (entretien médical et restauration), sans compter le déplacement jusqu'à un centre EFS.

Pour plus d'information sur les dons, voici le site de l'EFS:
https://www.dondusang.net/

Cordialement,

Raspoutnik
7
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre 264
 
bonjour,
je ne crois pas que c'est grave j'ai moi même fait une prise de sang complète comprenant l'hépathite B car je suis enceinte et le medecin m'a dit que j'avais du etre vacciné ou autre mais ce n'est pas grave du tout.
moi j'avais supérieur a 1000
3
titido
 
etes vous medecin pour dire que ce n'et pas grave?
0
titido
 
connaissez vous les risques de l'adjuvant ( hydroxyde d'aluminium)? moi je demanderais des explications tout de même.
0
lib54
 
titido a raison, il est anormal d'avoir un taux aussi élevé. Moi-même, lorsque j'ai apporté mon bilan sanguin à mon médecin traitant, il ne m'a absolument rien dit à ce niveau. Par contre, c'est le médecin (non conventionnel) que j'ai été voir , qui m'a annoncé mon taux, et qui m'a informé des gros dangers des vaccinations. A la suite de cette nouvelle, je me suis renseignée et j'ai découvert un article d'une jeune femme, dont je vous cite l'adresse : http://www.alis-france.com/download/temoignage_sophie.pdf, ayez le courage de le lire jusqu'au bout, et vous comprendrez que nos médecins ne nous soignent pas, mais nous tuent à petit feu!!
0