Problème sexuel

hamidounette - 19 févr. 2010 à 11:17
 hamidounette - 19 févr. 2010 à 14:18
Bonjour,
Nous avons 56 et 54 ans en couple depuis 6 mois en connaissance depuis plus de 2 ans, les rapports sexuels ont été rares dès le début, pourtant il est affectueux mais lorsque je veux lui parler de ce problème il réagit assez mal, soupir, agacement, il est en situation professionnelle très difficile actuellement mais cela est en train de s'arranger, mais depuis hier je suis en état de choc, car nous avions décidé d'acheter des dvd pour aider, en regardant l'un deux au lit il a bien eu une érection donc pas de problème de fonctionnement, mais malgré cette excitation il n'a pas voulu me faire l'amour et s'est tourné prétextant qu'il était tard. Là je pense qu'il y a un gros problème qui doit en fait me concerner, j'ai tenté de lui demandé des explications, il m'a répondu : "ne prends pas ça pour personnel" je ne comprends rien, j'ai peur qu'en fait il ne m'aime pas tout simplement, dans ce cas pourquoi il est venu vivre avec moi, pourquoi lui si honnête avec tout le monde autour de lui, ne me dit-il pas la vérité, je suis prête à tout entendre tant le monde s'écroule autour de moi, je l'aime, aidez-moi à comprendre merci

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
19 févr. 2010 à 13:39
Fais le parler, sinon ça n'avancera pas.

@+
0
oui je le sais, mais je crois que j'ai peur de sa réponse, et si c'était moi le problème ? pourtant ce n'est plus vivable et je l'aime à la folie je ne peux envisager de vivre sans lui, alors d'accord, je vais lui parler sérieusement tant pis si cela abouti à un "drame" merci de votre conseil
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
19 févr. 2010 à 14:14
Si tu n'en parles pas, ça aboutira de toute façons à un drame. Maîtrise ta peur, même si c'est toi le problème, rien n'est insurmontable.

Réfléchis a l'avance des questions qui te tiennent a coeur.

Bonne chance, @+
0
merci pour ton aide, comme on se sent seule parfois, on est toujours prêt à répondre aux problèmes des autres mais lorsque l'on est touchée soi-même on est plus capable de rien, désemparée.
0