Premiere fois :s
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15ans et ma copine 13ans donc on a parlé est on se sent pret pour la premiere fois,je stresse un peut surtotu que mon penis fait 11cm en errection !! vous avez des conseils de position... pour que cela se passe bien.
Merci
J'ai 15ans et ma copine 13ans donc on a parlé est on se sent pret pour la premiere fois,je stresse un peut surtotu que mon penis fait 11cm en errection !! vous avez des conseils de position... pour que cela se passe bien.
Merci
A voir également:
- Premiere fois :s
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
5 réponses
Bonsoir,
Si déjà vous vous posez des questions du comment fait-on et que vous stressez, c'est que vous n'êtes pas prêt.
Vous allez tout simplement foirer votre première fois.
La "tête" ne suit pas forcément avec le physique.
Si déjà vous vous posez des questions du comment fait-on et que vous stressez, c'est que vous n'êtes pas prêt.
Vous allez tout simplement foirer votre première fois.
La "tête" ne suit pas forcément avec le physique.
BONSOIR!!!
Avant de penser aux positions, faîtes la plus traditionnelle, le missionnaire, d'abord faîtes de bons préliminaires pour bien vous mettre en condition, et plus vous serez mieux et à l'aise, plus cela se passera bien!!il ne faut pas trop stresser!!si vous êtes prêts tous les deux alors allez-y et surtout protégez-vous bien!!!
Avant de penser aux positions, faîtes la plus traditionnelle, le missionnaire, d'abord faîtes de bons préliminaires pour bien vous mettre en condition, et plus vous serez mieux et à l'aise, plus cela se passera bien!!il ne faut pas trop stresser!!si vous êtes prêts tous les deux alors allez-y et surtout protégez-vous bien!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question