Suis je enceinte ?
Résolu
Nana22
-
Nana22 -
Nana22 -
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mn copin , protéger mais
la capotte a carquer :s sa c'est passer lundi je prend la pillule et j arrive a la fin de ma plaquette donc
je dois arrêter 7 jours ... Esque je peu etre enceinte ? Doi je arrêter la pillule normalement ou la continuer ( j'ai 16 ans ) désoler pour toute ses questions mais
j'ai peur et je suis perdu .. Merci de vorte réponse
la capotte a carquer :s sa c'est passer lundi je prend la pillule et j arrive a la fin de ma plaquette donc
je dois arrêter 7 jours ... Esque je peu etre enceinte ? Doi je arrêter la pillule normalement ou la continuer ( j'ai 16 ans ) désoler pour toute ses questions mais
j'ai peur et je suis perdu .. Merci de vorte réponse
8 réponses
-
slt, ne t'en fais pas si tu prends ta pilule sans l'oublier, tu ne risques rien, il faut faire comme d'habitude, tes 21jours puis tes 7jours d'arrets consecutifs. Donc, NO PANIC
-
Même si on c'est aprecu que la capote avais craquer après
le raport ?? Okok pour la pillule merci (: -
oui si ta pillule tu lavais bien prise tout le moi ne tinquiete pas tu ne sera pas enceinte !!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, meme si tu t'en es rendu compte, ne t'en fais pas, la pilule sert à ça, elle te protège pour éviter une eventuelle grossesse, il y a un danger de grossesse si tu as oublié de la prendre sinon, pas de soucis, tu continus ton cycle normalement. Et tu continus les capotes!!
-
-
Y'a pas de quoi et si tu as d'autres questions, n'hésites pas, pas facile a 16ans de trouver quelqu'un avec qui parler de sexualité.
-
Oui très dur même ! Parceque avec mais parent c'est impossible d'en parler :/ d'accord bah merci encore (: