Suis je enceinte ?

Résolu
Nana22 - 17 févr. 2010 à 14:25
 Nana22 - 17 févr. 2010 à 14:44
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mn copin , protéger mais
la capotte a carquer :s sa c'est passer lundi je prend la pillule et j arrive a la fin de ma plaquette donc
je dois arrêter 7 jours ... Esque je peu etre enceinte ? Doi je arrêter la pillule normalement ou la continuer ( j'ai 16 ans ) désoler pour toute ses questions mais
j'ai peur et je suis perdu .. Merci de vorte réponse
A voir également:

8 réponses

slt, ne t'en fais pas si tu prends ta pilule sans l'oublier, tu ne risques rien, il faut faire comme d'habitude, tes 21jours puis tes 7jours d'arrets consecutifs. Donc, NO PANIC
1
Même si on c'est aprecu que la capote avais craquer après
le raport ?? Okok pour la pillule merci (:
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
17 févr. 2010 à 14:38
oui si ta pillule tu lavais bien prise tout le moi ne tinquiete pas tu ne sera pas enceinte !!
0
D'accord merci beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, meme si tu t'en es rendu compte, ne t'en fais pas, la pilule sert à ça, elle te protège pour éviter une eventuelle grossesse, il y a un danger de grossesse si tu as oublié de la prendre sinon, pas de soucis, tu continus ton cycle normalement. Et tu continus les capotes!!
0
Non je n'est pa eu d'oublie (: merci pour tou (:
0
Y'a pas de quoi et si tu as d'autres questions, n'hésites pas, pas facile a 16ans de trouver quelqu'un avec qui parler de sexualité.
0
Oui très dur même ! Parceque avec mais parent c'est impossible d'en parler :/ d'accord bah merci encore (:
0